avis sur TIME WARP <-_->

La culture sous le soleil...

Modérateur: Aide-Modérateur

avis sur TIME WARP <-_->

Messagepar Dex » 27 Fév 2013, 06:28

SAlut vous,

je me tâte beaucoup sur ma génétique pour cette année 2013, (climats : Bretagne)

Variété précoce oblige...

première dans la lorgnette est la time warp de next génération seed (canadien) flo 45 jours annoncé,
elle me parais cool, avez vous des retours sur celle ci ?

ensuite la parmir gold de dutch passion, annoncé pour 7 semaines de flo (tentante) qu'en pensez vous ?

resté sur la frisian drew que j'ai faite l'année dernier, récolté le 15 septembre, bien résistante et ma fois
bien sympa,

enfin voila vous aurez compris, je recherche une bonne mémère, précoce et adapté a la Bretagne

j'attend avec impatiente vos idées.

Thanks a lot.
It's a Long Way to the Top if you wanna rock 'n' roll - AC/DC
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
Dex
Habitué régulier
Habitué régulier

Dernière visite: 26 Mar 2013, 22:02

Re: avis sur TIME WARP <-_->

Messagepar Dex » 27 Fév 2013, 07:14

oui merci, je l'ai aussi en ligne de mire la passion ,

j'ai oublier la EARLY QUEEN de mr nice,

quelqu'un a t'il des retour de cette variété ? est t'elle vraiment précoce ? :idea:
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
Dex
Habitué régulier
Habitué régulier

Re: avis sur TIME WARP <-_->

Messagepar Dex » 27 Fév 2013, 07:53

ok merci,

tu me conseille la early skunk,

l'année dernier j'ai fait pousser de la holland hope, donner pour 8 semaines de flo comme la early skunk de sensi seed dont
tu parle je suppose, et elle a subit la moisissure, obliger de coupé 2 semaines trop tôt (aurais été mure pour mi octobre),

faut dire il a plut a mort fin septembre aussi en Bretagne,

voila pourquoi j'insiste vraiment sur ce faite, je ne veux plus avoirs a coupé prématurément !
Dex
Habitué régulier
Habitué régulier

Retourner vers Extérieur, serre