alors pour ton ampoule oui je pense que c'est fiable, moi j'utilise la gamme juste en dessous et ma foie ça marche pas mal donc je pense que ça devrait aller

pour les dimensions de ton placard ben tout depend de combien de plantes tu veux pour la largeur, et pour la hauteur mieux vos avoir une bonne marge pour être tranquil ! du genre 1m60 - 1m80
un extracteur avec une hps, est je pense indispensable, ainsi qu'un ventilateur, pour ton intraction tout depend de la chaleur et de ton extraction aussi, une passive relié a une gaine ça l'fait, après tout depend de la chaleur, si trop de chaleur rajoute une autre etc etc.. à toi de faire des tests.
pour la chambre, je dirais que ça irait, sauf si tu skuattes souvent, si tu fumes dedans, si t'as un animal, c'est un peu la merde, j'dirais une piece " spécial " est mieux, au moins c'est tout l'temps propre, et t'es quitte d'aller toute les 5 mins voir tes plantes lol ! pareil ça depend je pense que c'est mieux d'avoir une pièce au minimum propre perso ou tu n'vas pas trop souvent, mais si tu peux pas faire autrement ben ça roule ...
Une cave ça peut l'faire aussi mais bon c'est pas facile à gerer au début je pense surtout avec tes temperatures, la nuit il fera trop froid à mon avis oublie la cave ^^
a+ et bienvenu !