[booster racine souci]

si ça ne rentre pas dans les autres rubriques culture, postez-le ici !

Modérateur: Aide-Modérateur

[booster racine souci]

Messagepar prout » 05 Fév 2013, 02:36

re bonsoir a tous jai arossé avec du rhizotonic mes petite plant avec leur petit cotedylon deja sorti (dsl pour l’orthographe) aujourdhui pour leur première journée sous

lumière mais je crois que je me suis gourée dans les dosage jai mal dosé au lieu de mettre 1ml dans un litre d'eau jai mis 1ml dans 250cl es-que c'est grave je vais

perdre mes 2plant :o ? jai pas arossé mais juste passé des goutte autour de la plant avec des genre de pipette en plastique jai pas trop mis non plus pour le ph je

sais pas jai pas testeur (a acheté prochain temps) mais pour le moment jai un ami qui ma laisser un pack de cristaline d'alsace ^^ qui a un ph a 6.5 esque ca peut

jouer un role avec le rhizotonic ? merci des reponse que vous pourriez m'apporté bonne nuit a vous :)
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
prout
Habitué régulier
Habitué régulier

Dernière visite: 05 Fév 2013, 11:56
Mode de culture:
intérieur

Re: [booster racine souci]

Messagepar prout » 05 Fév 2013, 11:00

bonjour a vous Geepy et dimebagdarell tout d'abord merci d'avoir pris le temps de me repondre pour tout vous dire

jai lu sur plusieur post que le boost racinaire et bon pour la plante puis d'autre post conseil pas avant 3 semaine de l'engrais (croi) rassuré moi

du boost racinaire n'ai pas de l'engrais ? je peux continué ma cristaline ou vaut mieux l'eau du robinet ?

enfaite c'est ma premiere culture les z'amis et j'ai extrement peur de raté :) je flippe au max bon j'espere que sa ira

voila je vous souhaite une excellente journée a tous ... tchao :)

ps : un petit rincage a l'eau claire ferait du bien a mes plante ? voila merci pour tout .. slt

ps2 : Geepy mes 2 plant non rien de speciale mais je prefere prevenir que guerir voila l'ami :) tchao
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
prout
Habitué régulier
Habitué régulier

Mode de culture:
intérieur

Re: [booster racine souci]

Messagepar prout » 05 Fév 2013, 11:32

oki :) merci dimebagdarell si j'ai d'autre souci je passerai surement par la jespere ne pas trop passé quand même

en tout cas je préférai passé pour dire coucou :) au lieu de crier au secours voila bonne journée a toi et toute l’équipe

et encore un grand merci :) salut ...

merci a jack1 pour ton aide :)
prout
Habitué régulier
Habitué régulier

Mode de culture:
intérieur

Retourner vers Culture : questions diverses