1ère session Indoor Terre JDC

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: 1ère session Indoor Terre JDC

Messagepar benji » 27 Fév 2013, 21:38

- Pour commencer..... je trouve que tes pieds sont "plus" que correct.
- ensuite pourquoi cela ne gonfle pas/ .. ton ph tu le vérifie ? ta quoi 400 w , 250 W moins plus ? ton terreau c'est quoi ?, as tu fais une sélection ?
fais nous un topo de ton matériel, de comment tu travailles...... aprés on te dira :lol:

Ps: pour ton problème de champi tu as lavé tes pots à la javel et tes soucoupes, et ensuite tu pulverises toutes ta box de javel ( interieur et exterieur), et ta "toile de retient d'eau", dans la machine à laver !
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
benji
Fidèle de la première heure

Images: 0
Dernière visite: 20 Fév 2014, 10:52

Messagepar benji » 28 Fév 2013, 21:08

déja ton ph trop bas jack à raison. Pour tes paramètres, c'est correct, mais j'ai une autre question, parce que je m'attarde sur ta culture, tu as une belle couleur, ta terre est propre, ta du watt, .... et d'un coup je me dis et en température tu es à combien ? parce que le froid peut ralentir le développement de tes pieds. Ils sont correct pourtant !
je te dirais que tu as une température trop basse( je vois pas d'ou peux venir ton souci à part ta température, tu as pas fait de sélection aussi mais à la limite sa passe !!!), si d'autres ont des idées :roll: .
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
benji

Messagepar benji » 17 Juin 2013, 09:44

bernie783 a écrit:De plus je vais à Dam dans quelques semaines et espère bien ramener qq graines d'exception et que c'est autorisé par la loi vu que ce n'est que des graines... D'ailleurs depuis 20 ans que je n'y ai pas mis les pieds, quelqu'un pourrait il me dire si la loi limitant l'accès au Coffee Shop pour les étrangers est en vigueur ? Même si je sais que l'on trouve plus dans la rue que dans les cofee j'aime bien fumer de la qualité devant un ti jus d'orange pressées ou prendre mon ti dej avec un ti space cake !!!

Pas de problème pour les coffee, tu peux fumer sans problèmes 8)
benji

Retourner vers Journaux de culture