Buraliste

Modérateur: Aide-Modérateur

Buraliste

Messagepar chupy » 21 Jan 2013, 21:38

Je sait pas si vous connaissez ce site http://www.mistersmoke.com/ c'est un buraliste en ligne qui ne vend pas de tabac et de cigarettes mais qui as un large choix d'accessoires, de tubes, feuilles etc si vous ne connaissez pas allez y jeter un oeil les prix sont intéressant et en cas de souci le service client est vraiment bien les délais de livraisons correct mais peuvent avoir un peu de retard selon la poste et parfois ils rajoutent même des cadeaux en supplément ( en 2 commandes différentes j'ai eu au total 3 briquets plusieurs paquets de feuilles et de l'encens
PS: Je ne sait pas si c'était le bon endroit pour poster au cas ou supprimé ou déplacé se message

Cannabiquement Chupy
Avatar de l’utilisateur
11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre
chupy
Nouvel habitué
Nouvel habitué
 
Messages: 14
Images: 0
Âge: 32
Inscription: 06 Déc 2012, 13:07
Dernière visite: 16 Jan 2014, 22:02
Localisation: Au bout du spliff
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
Outdoor
Karma: 0

Re: Buraliste

Messagepar chupy » 21 Jan 2013, 22:11

De rien pour ton lien je vais aller voir perso je connaissait pas et faut bien faire tourner les sites ou chacun peut trouver son bonheur et oui je pense aussi que beaucoup connaissait mais je pense aussi que d'autre ne connaissait pas donc cela aurons trouver des renseignements ici :D

Cannabiquement Chupy
Avatar de l’utilisateur
11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre
chupy
Nouvel habitué
Nouvel habitué
 
Messages: 14
Images: 0
Âge: 32
Inscription: 06 Déc 2012, 13:07
Dernière visite: 16 Jan 2014, 22:02
Localisation: Au bout du spliff
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
Outdoor
Karma: 0


Retourner vers Parking à boulets

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v