HASH MAKER: questions précises

si ça ne rentre pas dans les autres rubriques culture, postez-le ici !

Modérateur: Aide-Modérateur

HASH MAKER: questions précises

Messagepar melis12 » 11 Jan 2013, 15:39

Salut à tous!

J'ai encore des questions sur l'utilisation du hash maker, plus précises cette fois. Je persévère mais j'ai besoin de conseils.....

Mes questions sont:

- faut -il passer la matière au grinder ou la hacher grossièrement?

- faut-il mettre une masse tel que pièce de monnaie ou bille?

- combien de temps faut-il shaker? La dernière fois qu'ai du shaker trop longtemps et mettre des feuilles pas trop chargées car le résultat était verdatre et impossible à compresser.

- Quand on parle de plusieurs passe, es ce que cela veut dire que toute les 5 min on enlève le pollen pour re-shaker?

- comment compresser? Faut il compresser et malaxer en répétant l'opération? Faut-il utiliser du célo ou plutôt du papier sulfurisé?

- faut-il mettre le résultat du bain-marie? Ben j'ai lu ça sur un site, j'ai essayé mais ça ne change rien...

- combien de temps mettez-vous la matière au congélo? Pensez vous que 24h ça soit trop?

Oui, beaucoup de question! Mais j'aimerai tellement obtenir un bon résultat..... J'aime quand c gras, noir et bulleux, je sais que je n'obtendrai pas ça mais j'aimerai m'en rapporcher.

Merci bdp!

Méli



Méli
11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre
melis12
Visiteur insistant
Visiteur insistant
 
Messages: 5
Âge: 43
Inscription: 09 Jan 2013, 17:33
Dernière visite: 20 Jan 2013, 19:52
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
terre
Karma: 0

Re: HASH MAKER: questions précises

Messagepar melis12 » 11 Jan 2013, 15:57

MERCI
11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre
melis12
Visiteur insistant
Visiteur insistant
 
Messages: 5
Âge: 43
Inscription: 09 Jan 2013, 17:33
Dernière visite: 20 Jan 2013, 19:52
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
terre
Karma: 0


Retourner vers Culture : questions diverses

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v