Mini Prix, Maxi récolte

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: Mini Prix, Maxi récolte

Messagepar intothebong » 19 Fév 2014, 11:11

:ptdr:

Alala ils sont sympas les modos quand même sur LMV...

Troll or not troll ?? ^^

perso j'ai prévu un sac poubelle de 60litres(12x5L) pour 1 plante vous pensez que je peux faire combien de recolte comme ca ? javais pensé etre trankool pour 12 mois au moins, en effet apres chaque flo je pratique évidemment le FLASHING et ainsi la plante repart en croissance...
Vous vous faites vraiment chier pour rien les gars ^^

plus serieusement ......

exposer sa reflexion sans gene ni complexe (!!! et oui il faut avoir tord pour avancer ;) a moins d'etre Dieu) et recoltant les avis des personnes (bien mieux placés que soit) ca serait sans doute autrement plus utile ;)

Enfin je dis ca ..... sinon t'as qu'a continuer comme ca, qui sait à ce rythme tu vas peut etre revolutionner le monde ! et on sera tous là a te venerer .. mouarf ben quoi ? oui oui c possible ^^

une nouvelles fois a bons entendeurs ;) Ciao
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
intothebong
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice

Images: 14
Dernière visite: 21 Fév 2021, 22:14

Messagepar intothebong » 19 Fév 2014, 13:04

mais mon pote t'es un hystero ou quoi ?!

SERIEUX ON PARLE DE CULTURE ZENNN !! c'est un loisir, un petit plaisir personnel, pourquoi gacher cela ????

Dans ce contexte come dans tant dautres, TOUT CHOIX N'EST QU'UN EQUILIBRE de "points forts" et de "points faibles" il n'y a jamais une methode ultime, il te faudrait pour cela remonter jusqu'a la création de l'univers, trouver l'equation ultime, DIEU.... une methode peut sembler parfaite, mais elle ne le sera jamais, c'est comme ca..
Si tu es du genre a aimer trouver la solution ideale a un certain contexte (ici culture indoor, production, rapidité) alors tiens toi au courant du pourquoi du comment on en est arrivé là et juste cela hissera des possibles "points faibles".
Mais tout cela est induscutable avec toi, tu as raison un point c'est tout, et c'est le gros problème. Touche le fond bordel,
comme nous tous..
J'ai essayé de discuter avec toi en "ami" pas possible alors ne joue pas sur les aspects stp, ya un moment voila t insupportable un point c tout...

Sinon et bien parts si tu veux partir, tu sais on est toujours meilleurs ensemble que l'un contre l'autre...
et remet toi en question, perso je suis le premier a m'auto juger derisoire, ca t'arrive jamais jamais ? :\

allé mets toi en un gros, un truc qui calme, puis on reparle de tout ca a tete reposée, et pas a sens unique ;) (dans chaque message les gens sont sympa avec toi quand meme, reconnaissent ton experience... alors voila quoi cool o_o ton attitude est vraiment gerbante dsl... stop le "sens unique" t'es pas le seul sur le forum a avoir plus de 2 neuronnes, non non... ;))
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
intothebong
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice

Messagepar intothebong » 20 Fév 2014, 11:45

arrete un peu tes conneries..... ton petit harem te suffit pas ?? il faut que tout le monde te leche les pieds en fait

on en a rien a foutre de la route que tu prends, juste t'es un gros mythos et tu t'en tappe total de la profondeur de ton discours.

Ce mec là a tous compris mdr

intothebong
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice

Messagepar intothebong » 21 Fév 2014, 23:05

+1000 Geepy

flambro : le problème c'est justement la masse qui arrive comme un cheveux sur la soupe, portant des jugements, s'il y a conflits ( a répétition ) c'est pour que les choses se règle au bout d'un moment et arreter d'attiser les differents "partis" c'est inutile .....

Moi jlaime bien benji le problème il a été tourné et retourné.... au bout d'un moment voilà soyons nous mêmes dans la complémentarité, plutot quedans l'individualisme naissant :)
intothebong
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice

Messagepar intothebong » 22 Fév 2014, 01:11

un grain ? des grains... hmm..

il l'a bien vu benji qu'on l'attend tous le coeur gros comme une patate, pour le reste les choses devait etre dites.

le fond est peut etre pas tout mauvais a lui de nous le montrer ;)
intothebong
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice

Retourner vers Journaux de culture