Ca fait dix ans que je me tue à dire que ça sert à rien de jouer aux apprentis-sorcier avec toutes ces poudres de perlimpinpin et autres matos high tech et qu'on peut avoir des résultats tout à fait honorables dans la plus grande simplicité.
h
Modérateur: Aide-Modérateur
Heracles a écrit:Qu'il soit un vieux de la vieille je veux bien, que les graines soit mauvaise je veux bien, mais la couleur de ses plantes c'est un soucis de celui qui s'en occupe donc désolé mais c'est très moche, si elles survivent je te sort mon chapeau, si tu espères une bonne récolte j'attend de voir,
bon grow.
dav a écrit:et ça aussi puisque benji nous le ressort à chaque fois :benji a écrit:...
Un dernier truc histoire de planter le clou quand même pour TOUT ceux qui défendent CE MODELE Traditionnel et qui continuent de le faire BÊTEMENT, tu iras VOIR leurs "SOIT DISANT" MAGNIFIQUE PHOTOS ou tu pourras voir leurs plantes RAYONNanteS DE JOIE, DE SANTES et de GROS CAILLOUX BRILLANT de tritri ( oui c'est du sarcasme là !!). tu verras aussi qu'ils ont TOUS, MAIS ALORS TOUS des problèmes de feuilles, avec des COULEURS POURRI, des HERBES qui t'arrachent la gorge, des fleurs sans masse, ...
...
c'est étonnant que depuis le temps que tu cultives que tu n'aies toujours pas remarqué qu'il existe d'autres raisons qu'un gros loupé pour avoir des feuilles "colorées"
déjà ca peut être simplement lié
- à une amplitude importante de température entre jour et nuit, c'est assez courant l'hiver avec les températures plus basses,(ça tu t'en rendrais compte si tu gardais des mums et cultivais ses clones toute l'année)
- ou au phéno
Retourner vers Journaux de culture
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités