Mini Prix, Maxi récolte

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: Mini Prix, Maxi récolte

Messagepar Biti » 13 Jan 2013, 18:49

Salut benji, sympa ce petit projet low cost j'esperes que ca ira bien jusqu'au bout ;)

Dommage pour les petits problemes de germination, mon meilleur pote sur 5 graines barney en a eu 4 mortes :s et la troisieme etait un peu triso, par contre elle etait bonne mais une croissance vraiment bizarre, il me semble que c'etais la Vanilla Kush ou la Violator... je me demande si cet'ait pas les 2 meme en y repensant lol...m'enfin au final la beuh est toujours bonne mais la croissance est dificilepareil pour la Tangerine je lis presque que du negatif sur elle, je voulais la tester mais je crois que je vais attendre en ce moment ca a pas l'air d'etre ca ^^

en tou cas avec un lumatek dans 60 elle devrait tout donner meme sil il y en a qu'un, j'en aurais d'ailleur fais qu'une grosse je pense ^^ En scrog surement, m'enfin c'est pas ma room ^^
Bon courage
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
Biti
Habitué régulier
Habitué régulier

Dernière visite: 19 Jan 2013, 13:36

Re: Mini Prix, Maxi récolte

Messagepar Biti » 19 Jan 2013, 13:28

Merdouille c'est nul ca!! c'etait quoi comme terreau deja? mon internet est tellement lent que j'ai pas le courage daller cliquer la page 1 et attendre desolé lol ^^
Moi ca m'etait arrivé avec du Biocanna pro sortit de growshop et des put*in de mouche de terre incorporé avec :evil: :evil:

Bref j'espere que tes bebe se porteront bien
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
Biti
Habitué régulier
Habitué régulier

Dernière visite: 19 Jan 2013, 13:36

Retourner vers Journaux de culture