Salut a tous

Le forum pour se présenter.

Modérateur: Aide-Modérateur

Salut a tous

Messagepar philou66 » 05 Jan 2013, 10:14

Salut a toutes et tous, je m'appelle Philippe, Philou pour les intimes et je vis près de Perpignan.
J'envisage de me lancer dans la culture du cannabis pour le fun (je ne fume pas, même pas de tabac :oops: ), donc je me documente ici.
Merci d'avance à tous ceux dont l'expérience va rendre cette aventure possible. :D
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
philou66
Visiteur
Visiteur

Dernière visite: 07 Fév 2014, 08:35

Re: Salut a tous

Messagepar philou66 » 13 Jan 2013, 12:25

Ben, pour ceux que ça surprend, ma copine fume un peu tout et n'importe quoi (surtout n'importe quoi :evil: ) acheté au marché noir.
Comme je suis contre l'alimentation de marchés illicites par de l'argent honnête, je me propose de la fournir en plantes à but non lucratif et meilleures pour sa santé.
Comme c'est une excellente cuisinière, je pourrai toujours gouter en gateau ou en omelette :wink:
En plus, l'expérience m'intéresse pour ma culture personnelle (sans jeu de mot :wink: ). Le fun pour moi est de partir de zéro et voir quel sera mon niveau de réussite dans un domaine où je ne connais absolument rien.
Pour les fumeurs intéressés, je suis tout à fait prêt à partager gratuitement mon excédent de culture, s'il y en a :D
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
philou66
Visiteur
Visiteur

Dernière visite: 07 Fév 2014, 08:35

Retourner vers Présentation