Le potager du roi !

Le coin des plantes qui ne font pas rire.
:wink:

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: Le potager du roi !

Messagepar hanuman » 07 Jan 2013, 16:09

Ouaip, sympa l'idée d'un jdc potager :-) Ne te laisse pas décourager l'givré. Enfin là t'as reçu quand même pas mal d'encouragements donc plus question de faire demi-tour maintenant ;)

Pour ma part j'ai toujours un ptit carré avec au moins des herbes (aromatiques... :roll: qu'est-ce que vous allez imaginer... J'ai une tronche à m'droguer ptet ?) et quelques pieds de tomate, comme papajack des variétés anciennes remises au goût du jour, voire même furieusement à la mode ces 10 dernières années, notamment noires de crimée, roses de berne, cornues des andes, ananas, miel du mexique, tomates vertes, coeur de boeuf, etc (oublié les autres appellations). C'est franchement autre chose que les tomates calibrées qu'on trouve chez carrefour et consorts, aussi bien au niveau gustatif que visuel...

h
Avatar de l’utilisateur
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
hanuman
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2726
Images: 20
Âge: 62
Inscription: 18 Fév 2002, 09:57
Dernière visite: 05 Avr 2024, 14:42
Sexe: Homme
Karma: 794



Retourner vers Cultures non psychotropes

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v