Quelles graines pour cet été/ arret du tabac quelles solutio

Pour des infos concernant les variétés d'herbe, les croisements, les sélectionneurs, mais aussi le sexe des plantes ou l'hermaphrodisme...

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: Quelles graines pour cet été/ arret du tabac quelles sol

Messagepar l'givré » 05 Jan 2013, 17:27

Hello Tanathos,

concernant les weeds puissantes...je pourrais t'orienter vers Barney's Farm...d'immenses sativas...je te parle de ce seeder car ayant deja fait pousser de chez eux...hé, je dois dire que tu prends une torgniolle severe des la 1ere bouffée..tu veux etre schoché...bin..voila !^^ :bravo:

concernant le tabac, pour ma part, ayant essayé champix( 1an) et consors, cigarette, patch....rien n'y fait sinon la PURE volonté...mais la, nous sommes pas tous egaux.. :roll:
alors..je fume mes joints purs (sans tabac)...et je note enfin une diminution consequente...car quand tu fumes un joint, t'as pas envie d'y retourner derriere avec une clope...aujourd'hui le paquet de 20 me dure 3/4 jours...le fait de fumer pur, te passe l'envie de +...(enfin, chez moi ça s'passe comme ça..)

l'givré !
Avatar de l’utilisateur
11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre
l'givré
Apprenti Pilier de Forum
Apprenti Pilier de Forum
 
Messages: 102
Images: 0
Âge: 57
Inscription: 01 Jan 2013, 20:07
Dernière visite: 29 Avr 2013, 21:21
Sexe: Homme
Mode de culture:
In & Out
Karma: 42



Retourner vers Variétés et génétique

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v