MA PREMIERE CULTURE

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: MA PREMIERE CULTURE

Messagepar dav » 23 Déc 2012, 19:39

le debutant a écrit:
popiette a écrit:
dimebagdarell a écrit:Perso la période de noir c'est aussi utile que de mettre du Déo avant un marathon :lol:

et mes pieds je les coupe quand j'ai le temps...... :roll:

:ptdr:

ok je m'en souviendrais de celle la... :lol:
SALUT POPIETTE,ne l'ecoute pas au sujet du flashing je les apris sur des site de confiance et qui travaille avec un growshoop que tout le monde connais Sensi SeedS,plusieur fois vainceur de la Cannabicup en Hollande,Alors son marathon et son deo :rocket2: :195:

Yop
Laisse tomber tes references, elles sont plus que douteuses :|
Dim a raison pour les periodes de noir
Dernier détail, dans flashing tu as flash ! et ca te fait penser à une periode d'obscurité ?! tu mélanges tout
le flashing est une technique bidon (une de plus) qui consiste grosso merdo à coller 36 ou 48 h de hps on apres la periode de strech :o

et la maturation des trichomes c'est en fin de floraison et pis c'est tout :mrsmoker:
:163: Fourche et Hammer :163:
photos Serious : viewtopic.php?f=32&t=11227
photos Tiki + divers seed bank : viewtopic.php?f=32&t=11230
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
dav
Modérateur
Modérateur

Images: 108
Dernière visite: 04 Avr 2020, 19:51
Mode de culture:
inculte

Retourner vers Journaux de culture