Question spot...

La culture sous le soleil...

Modérateur: Aide-Modérateur

Question spot...

Messagepar WeedzZz » 11 Déc 2012, 09:39

Re et oui apeine arriver deja je questionne lol

Alor voila avec un poto on a trouver un coin je dirai magnifique le long dune riviére a 10metres du bord de l'eau

au milieu de roseaux que lon a degager unpe question dit voir plus claire

Ma question :

quelqun a til deja planter au milieu de roseaux ? ou on et les seul fou a saventurer la dedan parceque je peut vous
dir c'est hardddddd lol enfin c'est ce qui fo nn :p

Aller en atenden vos reponses bonne journer tou le monde ^^
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
WeedzZz
Habitué confirmé
Habitué confirmé

Images: 10
Dernière visite: 25 Jan 2013, 13:48
Mode de culture:
ind-out debutan

Re: Question spot...

Messagepar WeedzZz » 11 Déc 2012, 10:40

salut hanuman

pour le sol pas un souci on va enterrer les pots presque entier dans le sol et seronts recouver de feuilles de rosseaux
seche qui a au sol et et je peut te dir que sa manque pas donc gro gro paillage car ici l'ete sa rigol pas ......
je pense que pour le souci du sol (bien sableux) et nos forte chaleur c'est pas mal quand pense tu ?

pour la riviere ci el deseche ce que jespere pas be sa serre bidon au milieu de lamazoni mdrrrr

tkt el sont pas prete encore de le voir ce petit coin de paradi lol
juste jaime pas les truc de derniere minute pas question de faire SA ninporte comment :p

en atenden dotres experience dans la jumgle

Peaceeee
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
WeedzZz
Habitué confirmé
Habitué confirmé

Mode de culture:
ind-out debutan

Messagepar WeedzZz » 14 Déc 2012, 18:51

Salut les ami(e)s

pour le sol euuu jpense metre en gros pot comme ecri plus haut donc sa devrai pas tro faire galerer

hier en allan en operation guerilla on a decouvert 2 spot donc oui yen a dotre comme nous xD

serre et lithg mixx sur place ^^

++

Je vous tiendrai au jus de mets aventure peaceee
WeedzZz
Habitué confirmé
Habitué confirmé

Mode de culture:
ind-out debutan

Messagepar WeedzZz » 21 Jan 2013, 05:03

Tu pense bien que nous somme parti desuite de cette endroit lol

je ne lui volerai pas (pas mon truc de profiter de pov guerilleros) je connait trop la soufrance ;)
mais pas question de leur ofrir les miennes xD

aller va faloir faire encore des klm et des klm haha gogogogo :p

plus les gens bonne soirer
WeedzZz
Habitué confirmé
Habitué confirmé

Mode de culture:
ind-out debutan

Retourner vers Extérieur, serre