Problème de plantes qui sentent bizarres..

Attention à la moquette !

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: Problème de plantes qui sentent bizarres..

Messagepar benji » 27 Nov 2012, 18:26

salut,

on reprend depuis le début ;) : alors, déjà tamponne ton eau parce que les feuilles jaunes claires comme ca c'est pas top ! c'est déjà ta première étape, ensuite tu as très très peu de feuille, soit tu les coupes ( je pense que tu fais sa ) ou alors tu as un manque d'azote très important et vu que tu tamponnes pas tu as les feuilles jaunes claires.

Pour ta skunk et ta génétique: d'ou proviennent tes graines ? sensi ou autres ? si tu as de bonne graines, cela règle le problème de la génétique. Pour ton odeur "inexistante" ou odeur d'acide, cela peut venir de ton taux d'humidité très important dans ta chambre de culture, ou alors tu fais de la pulvérisation folliaire et on en revient à un taux d'hydro trop élevé.

Il y a aussi un autre problème qui peux venir de ta solution. Si tu utilises de l'eau de pluie, est ce que tu la STOCK ? si oui y a t'il des branches, des feuilles, de la vase au fond de ton récupérateur d'eau ? parce que si c'est le cas et que tu arroses avec, ton problème peux venir de là.

pour le souffre..... que dire, j'ai jamais entendu dire ou lu que le souffre avait une influence sur l'odeur. ( je vais verifier )
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
benji
Fidèle de la première heure
 
Messages: 1115
Images: 0
Inscription: 28 Juil 2006, 20:48
Dernière visite: 20 Fév 2014, 10:52
Sexe: Non spécifié
Karma: 342

Re: Problème de plantes qui sentent bizarres..

Messagepar benji » 27 Nov 2012, 19:25

lol Cnanos,

tamponner = réguler ton ph c'est la première chose à régler, ta plante va vite redevenir verte. Ne néglige jamais ton ph, sinon tu auras tjs comme symptomes: feuilles jaunes, mauvais croissance, mauvais floraison, petites bud. sans tamponage tu pourras engraisser autant que tu veux cela n'auras aucun effet !

Ne confond pas sur-engraissage et tamponnage, ce "claircissement" est typique d'un ph mal gérer et non d'un excès d'azote.

Pour sensi, leur skunk (l'original est de chez eux) donc ta génétique est bonne ! le problème ne vient pas de là.
Pour ton eaux filtré, le problème ne vient pas de là.
Pour ton hydrométrie, le problème ne vient pas de là. ( 42% c'est correct ) donc .......

J'ai oublié de te demander ton terreau de chez qui ?
Vu quE tu utilises les engrais biobizz, as tu senti tes bouteilles ? de quel date sont tes engrais ? parce que cela peux venir du fait que tes engrais est pu tourner ce qui te donne ce genre d'odeur désagréable.

Je pense vraiment que ton problème vient de tes engrais, vérifie bien tes bouteilles sur tout si tu as des engrais purement ORGANIQUE, qui tourne très vite si tu les stocks pas correctement. tu sens tes bouteilles si tu as une odeur d'amoniaque ou une odeur qui te parait suspecte change ta bouteille. Meme si tu as acheté des engrais maintenant, n'oublie pas que les growshops les stocks et qu'ils ne vérifient pas leur engrais en les vendant. Chose qui doit etre faites pour satisfaire le client.

Sinon je vois pas réellement d'ou cela peux venir ! je me creuse la tete et si tu as d'autre parametre que tu aurais oublié d'omettre communique les ici, pour qu'on trouve une solution.
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
benji
Fidèle de la première heure
 
Messages: 1115
Images: 0
Inscription: 28 Juil 2006, 20:48
Dernière visite: 20 Fév 2014, 10:52
Sexe: Non spécifié
Karma: 342


Retourner vers Intérieur terre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v