SCROG ou pas ?

Attention à la moquette !

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: SCROG ou pas ?

Messagepar S.C.U » 27 Nov 2012, 04:51

Hello ..

je pense, vu que tu veut faire du scrog, sog etc, et que tu a déjà plus que 10 cm entre la plante et la lampe, tu dois avoir une mini box ...

vas pas être simple tout ça ... clair que cela vas risquer de devenir ingérable vu les plantes, le nombre, dans un si petit placo ... a vue d’œil sur la photo

je pense que tu aurai du apprendre a gérer une culture normal de base avant de te lancer dans des techniques avancé ...

alors pour donné un peut des avis ...

en effet couper les feuilles sur de si jeunes plantes déconseiller très déconseillé elle respire comment ? elle capte les lumières comment ? donc voila pas couper les feuille sur de si jeunes plante encore en croisso !! ni même en flo !

combien tu as de plantes la dedans !!! pour quelle dimension de placo ?

edit : j'ai vu un de tes précédente intervention et j'ai vu ta box :roll: en effet sa vas pas être simple ! il y a pas moyen que tu l'agrandissent !!! virer se que tu as au dessus pour lui donner le max en hauteur ... jdis sa simple question :?: la hauteur me parait fort compromis pour le développement deja bien avancé etc :idea:
Image
14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre
S.C.U
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Images: 0
Dernière visite: 16 Nov 2024, 04:17
Mode de culture:
all'esterno dans les montagnes de l'aspromonte
soleil du sud

Retourner vers Intérieur terre