Salut salut
Nickel les plantes et les seeds
Et tes boutures ? ca dit quoi ? les autres racinent aussi ? ca peut être un peu plus long sous tout petit wattage (par ex je trouve qu'à bouture et accessoires identiques, ca va raciner un peu plus vite sous 250mh que sous mon eco 105w, et plus vite sous eco 105w que sous mes neons 2x18w)
T'as fait attention si les 1eres prises étaient celles juste sous les neons ?
Kannacok1 a écrit:Moi perso popiette j'ai essayé les root riot , et l'hormone de la meme marque et je trouve que c'est de la m...e , j'avais mis une bout'z en terre a coté d'une mémère et la surprise au boute de 6/7 jours ; racines !! alors que dans les memes conitions meme matos que toi rien ne prenait.... du coup depuis je fais un pot au besoin du terreau une demi bouteille et en moyenne 10 jours et c'est good!
J'utilise les root riot depuis peu et je trouve ca pas trop mal ; surtout le format car 1 plateau de 24 loge dans ma miniserre.
Par contre comme toi pas convaincu du tout par le "gel" de la même marque,bon attention je ne l'ai essayé qu'une fois mais ca a été tres long, sans hormone ca aurait été pareil .
Du coup j'ai repris mes bons vieux comprimés de rhizopon avec les cubes et ca va beaucoup plus vite qu'avec le gel.
Apres jiffy7, cubes root riots, terre ... ; le mieux etant de partir directement en terre mais ca prend plus de place.
Bonne continuation sur cette lancée