Est ce que les graine auto sont forcement feminisee?

Pour des infos concernant les variétés d'herbe, les croisements, les sélectionneurs, mais aussi le sexe des plantes ou l'hermaphrodisme...

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: Est ce que les graine auto sont forcement feminisee?

Messagepar DaDou » 19 Nov 2012, 14:10

il me semble bien à ma dernière commande avoir vu qu'il y en avait sur alchimia dans les nouveautés, Betty boo regular...
Je sais plus qui la fait parcontre.. et il y a plus longtemps j'en avais vu sur un autre site mais la encore je me rappelle plus chez qui..mais oui ca existe..
11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre
DaDou
Nouvel habitué
Nouvel habitué
 
Messages: 10
Âge: 40
Inscription: 16 Oct 2012, 08:28
Dernière visite: 19 Sep 2013, 15:53
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
terre, in et out
Karma: 2

Re: Est ce que les graine auto sont forcement feminisee?

Messagepar DaDou » 20 Nov 2012, 08:45

C'est mème sur que c'est pour faire des cross qu'il les vendent, après déjà que faire un cross c'est compliqué, faudrait avoir vraiment du temps a perdre pour se lancer dans un cross autoflo....Après je sais pas peut ètre que les habitués des autoflo aimeraient avoir un cross de leur beuh préféré en auto, puis il y a un autre intéret, c'est que dans les mauvais espaces de cultures, ils sont stable, il fleurisse malgré les erreur, ils partent par en hermas malgré choc thermique et autres....

bref moi j'avais un pote qui galéré depuis deux ans malgré tout ce que l'on a pu essayé de lui expliquer, c'est pas son truc le gars la culture! ben depuis qu'il a découvert les autoflo il fume gratuit enfin! Pour moi c'est le mème délire que les Fem en pire, c'est typiquement humain de vouloir en faire le moins possible et d'en avoir le plus possible !!

après t'as raison popiette, c'est pas les mec qui les vendent, ni EDF qui s'en plaindra, elles accroissent la consomation générale.. Pour finir elles ont des niveau super bas de thc, malgré ce qu'annonce les gars ils doivent en choper une sur 500 qui défonce grave et la tester... je suis sur aussi que la consomation doit augmenter avec des plantes à effet réduit, meme si on s'en rend pas forcément compte.... !
11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre
DaDou
Nouvel habitué
Nouvel habitué
 
Messages: 10
Âge: 40
Inscription: 16 Oct 2012, 08:28
Dernière visite: 19 Sep 2013, 15:53
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
terre, in et out
Karma: 2

Re: Est ce que les graine auto sont forcement feminisee?

Messagepar DaDou » 20 Nov 2012, 16:06

Oui tu as raison l'ami, t'inquiète je suis en session feminisée aussi la! mais dans le principe, l’intérêt c'est de rendre la culture plus simple, dans cette optique que ce soit en in ou en out, les autoflo fem qu'il y a a vendre ca et la, c'est encore mieux, dur de faire plus facile à pars les vendre pré planté, parcontre on y perd encore plus au niveau qualité c'est évident que c'est autre chose que les fem,
pour les fem on y perds peut ètre pas trop en qualité gustative, mais le fait d'avoir des plante qui risque de virer herma plus facilement et de cultiver des plantes moins travaillée (niveau breeding) juste pour ne pas avoir a retiré les males c'est aussi un peu le mème esprit je trouve.. perso je fait des fem parce que j'ai pas possibilité d'avoir de pieds mère aujourd'hui,

Pour le sexage des régulière t'as pas eu de chance, même si c'est parfois pas uniquement une question de fem ou pas, en général il y a moins d'herma chez les variété régulière, j'ai découvert ca avec les féminisée moi. J'ai eu aussi des session régulière avec quasiment que des femelle (pure femelle)

(il y a surement des mauvaise régulière et des bonne féminisée tu as raison on peut difficilement les comparé)

je parlais plutôt du principe d'avoir les chose sans forcer qui est dans l'ère du temps, en ce sens fem et autoflo même combat.

La je commence une session 100% fem je croise les doigt.... surface réduite tu vois j'ai craqué, mais si il y a trop d'herma je reprendrai des reg a la prochaine!
11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre
DaDou
Nouvel habitué
Nouvel habitué
 
Messages: 10
Âge: 40
Inscription: 16 Oct 2012, 08:28
Dernière visite: 19 Sep 2013, 15:53
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
terre, in et out
Karma: 2


Retourner vers Variétés et génétique

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron
Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v