floraison stopée voir ralentie

Attention à la moquette !

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: floraison stopée voir ralentie

Messagepar S.C.U » 14 Nov 2012, 18:25

cronos a écrit:bonjour a tous!

j'ai un souci....j'ai 3 plantes je suis en flo+45 et en mode rincage depuis aujourdhui (2 early skunk et 1 windorella) mais l'une de mes early skunk est vachement en retard par rapport aux autres qui ont deja montrées leur poils orange depuis 10 jours et celle dont je vous parle est encore au stade (poils blanc qui commence a peine a montrer quelques poils orange!)
mais je pense que c'est a cause de l'extraction d'air car j'en ai pas mais jouvre ma fenetre (stores baissé) tout les jours 2h par jours est pour vous a cause du renouvellement d'air ? jai aussi resolu un pb de moucherons avec des bandes collantes autour des pots et aux 4 coins de la serre

substrat : terraux,billes d'argiles,sable,perlite et vermiculite
lampes 400w
serres 2m de haut 1M sur 1M
engrais : bio phase 4,plagron,elements 5

cordialement cronos

45 J de flo s'est le temps minimum d'une indica et encore !

50 - 60 j pour de l'indica flo courte...

tu as compter ton strech dans la flo ! tu es donc a flo + 35 en ce moment ... tu devrais laissé poussé encore ...

les pistil brun ne veut pas dire mature ! s'est de l'oxydation !! rien de tel que les trichrome !!! 50 - 50 laiteux ambré !!

edit : Floraison 55 - 65 joursTemps de floraison moyen (55 - 65 jours)

Early Skunk® demande un temps de floraison moyen avant d'atteindre leur maturité.

pour la windowrella 7-12 weeks depending on the pheno

tes pas encore mure !!
Dernière édition par S.C.U le 14 Nov 2012, 18:29, édité 1 fois.
Image
14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre
S.C.U
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Images: 0
Dernière visite: 16 Nov 2024, 04:17
Mode de culture:
all'esterno dans les montagnes de l'aspromonte
soleil du sud

Re: floraison stopée voir ralentie

Messagepar S.C.U » 14 Nov 2012, 18:30

oups j'ai édit mon post en même temps que benshi ...

sorry
Image
14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre
S.C.U
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Images: 0
Dernière visite: 16 Nov 2024, 04:17
Mode de culture:
all'esterno dans les montagnes de l'aspromonte
soleil du sud

Retourner vers Intérieur terre