1er JDC JBud [IN,ECO] Variété inconue

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: 1er JDC JBud [IN,ECO] Variété inconue

Messagepar benshi » 12 Nov 2012, 00:49

Salut JBud et bienvenue parmi nous!
Comme tu le dis l'important c'est d'éssayer (qui ne tente rien n'a rien...).
Et puis bon, qu'entend-tu par "des conditions pourries"?
Moi ce que je vois, c'est que tu as une lampe qui fera l'affaire, tu as "mylarisé" ton placard, tu as de quoi permettre la circulation de l'air, ...
Déjà la base est là, bon, la terre et les graines inconnues, c'est au petit bonheur la chance!
On a peut être déjà vu mieux, mais on a peut être déjà vu pire aussi...
:wink:
Pour la chaleur, tu introduit de l'air venant directement de la pièce? Et tu tu éjecte directement dans la même pièce? Si c'est le cas tu risque d'avoir du mal à gérer le problème, d'une part parcque l'air ambiant de ta pièce doit déjà être relativement chaud, et d'autre part parcque l'air que tu va rejeter (réchauffé par la lampe) ne va pas arranger la situation!
Mais passons sur tout cela... la ou tu va avoir un vrai problème... c'est la hauteur de ton placard! Parcque avec 90cm, moins la hauteur de tes pots, moins la distance lampe/plafond, moins la distance lampe/apex... et bien il ne va pas rester grand chose pour tes plantes! :?
"En consommant du cannabis seul ou entre adulte, je ne nuis à personne en particulier,ni à l'ordre public, ni à l'intérêt général...
J'use simplement d'une liberté individuelle qu'il est inconcevable de voir encore de nos jours bafouée dans notre pays
!"
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
benshi
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice

Images: 27
Dernière visite: 18 Déc 2013, 13:12
Mode de culture:
indoor, terre

Retourner vers Journaux de culture