Passage en flo, pincage de l'apex ?

Attention à la moquette !

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: Passage en flo, pincage de l'apex ?

Messagepar benshi » 08 Nov 2012, 15:57

Salut epiktete,
la croissance tu peux la laisser trainer ce n'est pas vraiment un problème (juste que ça coute en électricité)...
Et oui tu peux passer en flo, par contre pour le pincage de l'apex juste avant la flo je ne saurais trop te dire, à voir avec quelqu'un de plus confirmer, pas envi de te dire de bêtise!
Pour le stretch, dis toi bien que ta plante peut doubler (selon les plantes, certaines variétés grandiront de 25% alors que d'autres peuvent gagner jusqu'à 200%) donc avec des plantes de 25-40cm, je te laisse te faire une idée... Il faut anticiper cela par rapport à la taille de ton espace.
En tout cas, pour le passage en flo tu es largement bon là!
"En consommant du cannabis seul ou entre adulte, je ne nuis à personne en particulier,ni à l'ordre public, ni à l'intérêt général...
J'use simplement d'une liberté individuelle qu'il est inconcevable de voir encore de nos jours bafouée dans notre pays
!"
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
benshi
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice

Images: 27
Dernière visite: 18 Déc 2013, 13:12
Mode de culture:
indoor, terre

Retourner vers Intérieur terre