passage flo

Attention à la moquette !

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: passage flo

Messagepar Tarcaro » 03 Nov 2012, 17:46

wazzzaaah a écrit:j sais pas si c est conseillé , j arrete pas de me documenter mais j sais vraiment pas si c est top d attendre si longtemps avant ce fameux passage en flo


bonjour l'ami belge ! (qu'est ce qu'il fait froid dans nos greniers hein ! moi j'ai la weed qui sèche là, trop froid mais pas le choix...) ne te tracasse pas pour ton passage en flo ! c'est pas le top pour ton coût électrique de faire durer la croissance mais pour la plante ce n'est absolument pas un problème ! dans la nature elle se régule toute seule en fonction du climat, donc selon les années, elle passe plus ou moins vite en flo aussi. moi à ta place j'attendrais que tes plants face au moins 5cm de plus voir 10. Ainsi tu multiplie fois trois avec le strectch (maximum) et t'aura des plants de 80/90cm, ce qui est gérable en intérieur (je viens de finir une session avec des plants de 1m20, une galère totale pour l'arrosage, les soins etc) !

dit a tout hasard, tu ne peux pas mettre un petit chauffage dans ton grenier si il fait vraiment trop froid? c'est sûrement un des facteurs qui ralentit leur croissance...trop chaud pas bon...trop froid non plus !

t'es de quel coin de gelbique? t'es pas obligée de répondre (ou peut etre en mp), moi suis à l'extrémité du pays :mrd:
Avatar de l’utilisateur
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
Tarcaro
Accro au Forum
Accro au Forum
 
Messages: 787
Âge: 38
Inscription: 14 Mar 2012, 15:00
Dernière visite: 05 Mai 2013, 09:11
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
Indoor - Débutant
Karma: 97

Re: passage flo

Messagepar Tarcaro » 03 Nov 2012, 19:46

popiette a écrit:l t'en faudrait minimum le double deja, même si un 25-26 aurait eter top!!

20 a 24°c c'est parfait, tant en croissance quand flo. Un peu plus ou un peu moins c'est pas la mort, mais 10°c, c'est comme 30°c, c'est vraiment pas toooop !
Avatar de l’utilisateur
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
Tarcaro
Accro au Forum
Accro au Forum
 
Messages: 787
Âge: 38
Inscription: 14 Mar 2012, 15:00
Dernière visite: 05 Mai 2013, 09:11
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
Indoor - Débutant
Karma: 97

Re: passage flo

Messagepar Tarcaro » 03 Nov 2012, 20:25

popiette a écrit:je pensais que le mieu était 19-21 la nuit et 24-26 la journée, merci pour la précision!!


ouai ce qui doit donner 20 a 24°c de moyenne sur le jour et la nuit LOL
Avatar de l’utilisateur
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
Tarcaro
Accro au Forum
Accro au Forum
 
Messages: 787
Âge: 38
Inscription: 14 Mar 2012, 15:00
Dernière visite: 05 Mai 2013, 09:11
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
Indoor - Débutant
Karma: 97


Retourner vers Intérieur terre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v