C+20 Pas beacoup fleurie

Attention à la moquette !

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: C+20 Pas beacoup fleurie

Messagepar marguerite » 28 Jan 2013, 18:36

salut les cultivateur !
Humm oui elle sont pas au point les petites. je suis aussi Débutante... mais je te conseil de les rempoter dans des potes en plastique conçu à cette effet .
j'ai cru comprendre que ta lampe est une éco, tu peu travail à 5 cm de tes plantes pour ce qui est des lumens sa doit être 10 000 ( pour une éco )
et un brasseur d'air ne serai pas du lux ( faute de moyens ? ) mais des ventilo de pc c'est toujours mieux que rien .

Au plaisir et bonne pousse ! :rastafume:
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
marguerite
Nouvel habitué
Nouvel habitué
 
Messages: 11
Âge: 32
Inscription: 22 Jan 2013, 12:55
Dernière visite: 03 Fév 2013, 19:17
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
indoor
Karma: 0



Retourner vers Intérieur terre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v