nv jdc amnesia

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: nv jdc amnesia

Messagepar S.C.U » 13 Nov 2012, 12:12

Hello,

Ont évite que sa tige trop et même ont oblige a se que cela ne tige pas, quand ont veut du one bud en efet le one bud s'est une bud bien grosse et longue ont ne sais l'avoir que si sa ne tige pas !!!

sinon aucun risque pour ma part ... tiger ou pas sa change rien ( mon avis perso )

ont laisse même tiger si ont a le placo en conséquence ... dans la nature elle tige ont cherche pas a comprendre ont laisse faire ... mère nature est là

bonne flo ..

:rastafume:
Image
14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre
S.C.U
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Images: 0
Dernière visite: 21 Mai 2022, 00:33
Mode de culture:
all'esterno dans les montagnes de l'aspromonte
soleil du sud

Messagepar S.C.U » 14 Nov 2012, 00:39

s'est justement la le problème a trop vouloir diriger tout, sa foire ...

sa je l'ai bien compris aussi ...

maintenant bon des amnesia etc toujours le problème ! surtout avec nos chère Sativa ! qui ont des flo longue et qui grandissent abominablement fort qui ont un long stretch et atteignent des hauteur importante...

pour l’intérieur mieux vaut des 50 - 50 ou des 100 indica
Image
14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre
S.C.U
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Mode de culture:
soleil du sud

Messagepar S.C.U » 14 Nov 2012, 18:41

Mme_Oscar a écrit:BOnjour,

la corde orange enroulee sur les photos de la page precedente est une rallonge?
Si oui, il ne faut pas tirer de jus sur une rallonge roulee comme ca, c'est dangereux!

j'ai looker hier aussi et me suis dis la même chose risque de surchauffe avec un effet de ... ( je sais plus quoi ) et avoir le feu, :langue: me semble que s'est une sonde tmp - hygro
Image
S.C.U
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Mode de culture:
soleil du sud

Retourner vers Journaux de culture