Engrais or not engrais?

Modérateur: Aide-Modérateur

Engrais or not engrais?

Messagepar benshi » 20 Oct 2012, 10:25

Bonjour tous le monde,
je post ici car je sens que je vais me faire incendier :?
Mais attaquant tout juste ma première expérience botanique, je nage un peu dans le doute! :oops:
Je m'explique:
Je viens tout juste de mettre à germer mes graines de Super-Skunk que je viens de recevoir, je vais utiliser le terreau "Plagron Batmix" et la gamme d'engrais bio "Ecolizer"...
Je vais suivre le schéma de culture Ecolizer, mais le terreau Plagron étant déjà engraissé, il indique de ne pas ajouter d'engrais durant les 6 premières semaines (autrement dit, grosso merdo durant toute la croissance)...
Que dois-je faire du coup pour être au top d'après vous? Ne rien ajouter du tout durant ces 6 semaines (sauf si besoin est bien sur!), ou alors ajouter quand même un peu de nourriture (genre la moitié de ce que m'indique le schéma de culture par exemple)?
Merci d'avance pour vos réponses!
"En consommant du cannabis seul ou entre adulte, je ne nuis à personne en particulier,ni à l'ordre public, ni à l'intérêt général...
J'use simplement d'une liberté individuelle qu'il est inconcevable de voir encore de nos jours bafouée dans notre pays
!"
Avatar de l’utilisateur
11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre
benshi
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice
 
Messages: 180
Images: 27
Âge: 38
Inscription: 16 Oct 2012, 19:17
Dernière visite: 18 Déc 2013, 13:12
Sexe: Homme
Mode de culture:
indoor, terre
Karma: 21

Re: Engrais or not engrais?

Messagepar benshi » 20 Oct 2012, 11:16

Merci :bravo:
Je pense donc que je vais faire ainsi, pas de nourriture sauf si besoin est!
Par contre cela m'amène à la question suivante:
En plus des fertilisants A et B dont je je dispose, que je n'utiliserai donc pas immédiatement, je dispose également de "Root-up" (stimulateur de racine fortement concentré) et de "Grow-up" (stimulateur de croissance fortement concentré)!
Est-ce que je peux ajouter de ces deux produits, ou est-ce que ferais mieux de m'abstenir également?
Merci d'avance pour vos réponse!

P.S: promis après j'arrête les questions débiles! :oops:
"En consommant du cannabis seul ou entre adulte, je ne nuis à personne en particulier,ni à l'ordre public, ni à l'intérêt général...
J'use simplement d'une liberté individuelle qu'il est inconcevable de voir encore de nos jours bafouée dans notre pays
!"
Avatar de l’utilisateur
11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre
benshi
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice
 
Messages: 180
Images: 27
Âge: 38
Inscription: 16 Oct 2012, 19:17
Dernière visite: 18 Déc 2013, 13:12
Sexe: Homme
Mode de culture:
indoor, terre
Karma: 21

Re: Engrais or not engrais?

Messagepar benshi » 21 Jan 2013, 05:02

J'étais en train d'écrire mon dernier post quand Dime m'a répondu, donc j'ai déjà ma réponse...
Pas de nourriture, mais un peu de "root-up" et j'oublie le "grow-up" pendant la croissance de mes fifilles!
Merci à tous les deux pour vos réponses! :bravo2:
"En consommant du cannabis seul ou entre adulte, je ne nuis à personne en particulier,ni à l'ordre public, ni à l'intérêt général...
J'use simplement d'une liberté individuelle qu'il est inconcevable de voir encore de nos jours bafouée dans notre pays
!"
Avatar de l’utilisateur
11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre
benshi
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice
 
Messages: 180
Images: 27
Âge: 38
Inscription: 16 Oct 2012, 19:17
Dernière visite: 18 Déc 2013, 13:12
Sexe: Homme
Mode de culture:
indoor, terre
Karma: 21


Retourner vers Parking à boulets

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v