113 a dam

Le forum des posts pas très sérieux et des engueulades.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: 113 a dam

Messagepar ad-weed » 21 Oct 2012, 12:34

tu peut ètre le prince de la ville si tu veut ou tu veut quand tu veut ........ :wink:

sa fait deja depuis jsè mème plus j'aurais pu tou laisser tomber l'ecole ma laisser sur un banc ala sitè elève trop agitè qui n'en faisais cas sa tète moi je prèfèrè les manif au lieux d'aller a la bibliotèque hè mec mes devoir je les faisais tard le soir et le matin pour me rèvèiller s'ètais toute une histoir jamais eu une bonne entente avec lèducation nationale les règlement interieur et la façon dont ils travaille dans des classe sur-charger toujour les mème qui vont au pikè et arriver en fin d'anner pour passer ta pas ton ticket.....

devenir gènie en herbe NON!!! mais fumer des gros join d'herbe OUII!!!! ont faisait la fainte au proff monsieur jpe aller pisser les yeux plisser ont revener au fond dla classe pour roupiller......

113 sait mes annès connerie :twisted: que de souvenire avec ces zik MERCI floflax :bravo: :bravo:

Ad
la weed une passion, les lois un poison!!!!! et dire que le niveau de dangerosité de la weed se situe entre le thé et le café par-contre la dangerosité des lois ne peut pas se situer elle!! tout comme la connerie de nos dirigent!!
Avatar de l’utilisateur
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
ad-weed
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice
 
Messages: 200
Images: 0
Âge: 38
Inscription: 27 Aoû 2011, 19:10
Dernière visite: 30 Mar 2020, 18:02
Localisation: dingoville
Sexe: Homme
Mode de culture:
interieure terre et extè
Karma: 8



Retourner vers Débats humeuristiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v