salut Pattonum
merci pour tes conseilles et le tableau
avant je travaillais mes plants avec une 400w hps avec cool tube et je me suis fait grillée par la gendarmerie avec leur hélicoptère (enfin je supose car je les ais entendu passer plusieur fois au dessus de chez moi) du coup j'ai demenagé à 170 km d'où j'ètais car ces salop mon mis 7mois au frais alors pour ne pas rèavoire de problème je me suis dit que je pouvais faire sa sous eco avec du milard de partout je me doute que j'aurais beaucoup moins mais pour le moment je fais avec
mais se n'ai que temporaire

car je compte prendre une autre 400w sous cool tube le mois prochain (avec du milard enti detection

) mais je compte garder mes eco pour faire la croissance dessous et je voulais aussi mettre un pied mère sous mon autre eco et en parrallèle faire une autre culture sous une 400w hps (pour remplacer ma vièlle 10w lampadère)
pouvez vous me dire si le milard enti detection et vraimen eficasse???
sinon pour mon jdc je le continu comme sa ont vera les erreurs du debut et les amelioration que j'aurais su lui apportè
et des nouvelle sont arriver (6 petite bouture d'indica inconu mais il y a des petite taches violette deçu donc j'ai trouvè sa jolie

)
je les ai rempotè directe et elles ont l'aire de se plaire j'en est mis deux sous mon eco 200w et 4 sous mon 100w hps dirècte en 12\12 (elles ont eux 1 semaine de croissance)
de suite des foto des petite bouture
cela me fait 16 petite plantes dans mes placard j'espere avoire quelle que mal dans les petite orange bud car je vais finir par manquer de place
mais je peut pas m'empechè de recupèrè tout les ètre vivant qui traine

(imaginer j'ai dejas 8 chat , 2 chien et 25rat)
cordialement Ad

Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
la weed une passion, les lois un poison!!!!! et dire que le niveau de dangerosité de la weed se situe entre le thé et le café par-contre la dangerosité des lois ne peut pas se situer elle!! tout comme la connerie de nos dirigent!!