Brouillon de jdc débutant avec hps 100w flo et eco 200w

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: jdc debutent avec hps 100w flo et eco 200w cro+flo

Messagepar Morpock » 13 Oct 2012, 12:20

salut ,
je suis debutant , me suis tres bien renseigner sur un peu toutes les phases et methode pour faire pousser ces plantes .
je suis partie comme toi avec une cfl 250W croissance et ca marche tres bien pour la croissance.
je suis tomber sur un blog d un mec faisant du scrog en cfl de A a Z (cfl250croi +cfl400flo) et ca avait l air pas mal dutout , et ca peut etre un solution pour les gens n ayant moins de sous de place et n ayant pas forcement toutes les conditions "ideals".
les cfl evite d avoir trop de chaleur qui induit , plus d humiditée , moins d extraction , moins d arrosage , etc ...

100W ca parait peut , une CFL 100 pour garder un pied mere oui , mais trop faible pour faire pousser quoi que ce soit .
ton jardin est un poàil plus grand que le mien je te conseil 250W cfl pour croissance et une MH 400 floraison.

Parcontre tu a l air de qlq un qui touche beaucoup a ses pieds ... ^^ . en 2semaine tu a fait partir combien de pieds graines ?

mes avis tu lances tes graine et tu touche plus a rien ! ne coupe rien ,n e deterre rien jusqu au debut de flo , en gros tu met les graine et tu ne fait que gerer l ambiant (lumiere arrosage chaleur hydro)pendant 3semaines !

bon grow

ps : tes feuille sont vavhement fines je trouve , et coupées au bout ! :p
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
Morpock
Nouvel habitué
Nouvel habitué

Dernière visite: 14 Déc 2012, 12:58
Mode de culture:
indoor

Messagepar Morpock » 13 Oct 2012, 15:19

oui cowboy from hell , je me suis tromper , HPS et non MH
parcontre ad-weed , j ai bien lu tes post , tu demande de l aide et tu te moque apres ?
tu a l air expert pk poser des questions ?
tu continuera ta route sans moi ...
on ne mort pas la main qui te nouri , tu doit etre jeune ...

PS : ton cordialement est la pour faire jolie ?(a chaque post ?)
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
Morpock
Nouvel habitué
Nouvel habitué

Mode de culture:
indoor

Messagepar Morpock » 14 Oct 2012, 12:11

merci de m insulter en MP ! :bravo:
Morpock
Nouvel habitué
Nouvel habitué

Mode de culture:
indoor

Retourner vers Journaux de culture