salut ,
je suis debutant , me suis tres bien renseigner sur un peu toutes les phases et methode pour faire pousser ces plantes .
je suis partie comme toi avec une cfl 250W croissance et ca marche tres bien pour la croissance.
je suis tomber sur un blog d un mec faisant du scrog en cfl de A a Z (cfl250croi +cfl400flo) et ca avait l air pas mal dutout , et ca peut etre un solution pour les gens n ayant moins de sous de place et n ayant pas forcement toutes les conditions "ideals".
les cfl evite d avoir trop de chaleur qui induit , plus d humiditée , moins d extraction , moins d arrosage , etc ...
100W ca parait peut , une CFL 100 pour garder un pied mere oui , mais trop faible pour faire pousser quoi que ce soit .
ton jardin est un poàil plus grand que le mien je te conseil 250W cfl pour croissance et une MH 400 floraison.
Parcontre tu a l air de qlq un qui touche beaucoup a ses pieds ... ^^ . en 2semaine tu a fait partir combien de pieds graines ?
mes avis tu lances tes graine et tu touche plus a rien ! ne coupe rien ,n e deterre rien jusqu au debut de flo , en gros tu met les graine et tu ne fait que gerer l ambiant (lumiere arrosage chaleur hydro)pendant 3semaines !
bon grow
ps : tes feuille sont vavhement fines je trouve , et coupées au bout ! :p