EDF, Balance ou pas ??

Le forum des posts pas très sérieux et des engueulades.

Modérateur: Aide-Modérateur

EDF, Balance ou pas ??

Messagepar zoulouBud » 26 Sep 2012, 00:12

Salut a tous et toutes :mrsmoker:

J'ouvre ce sujet, Qui nous concerne tous (peut etre pas dans la bonne rubrique mais bon..^) afin de partager avec vous une crainte récurente que j'ai depuis un mois !
En effet, je me pose la serieuse question, à savoir si EDF enregistrant chez un Tiers une montée d'augmentation de conso élèctrique pourrait etre intéroger par la police ou gendarmerie sur l'identité de ce derniers, afin d'effectuer une vérification de la nature de l'usage de cet élécrecité...
Suis je parano ??? lolol ( mieu vaut etre trop prudent que pas assés hein ?!^^)
Savez vous si les poulets on pour but de demander a EDF les consos electriques des particuliers afin de traquer connement nous autres petits cultivateurs???!!!
Y'a t'il une limite de conso EDF qui pourrait alors rendre suspect notre conso et risqué un control ??

Le vendeur de mon Grow shop me dis 'pas de risque' si tu n'a aucun casiers judiciaire concernant les drogues, ... en gros, risque seulement que la police ne se renseignerai sur votre conso EDF que si vous avez déja eu a faire a eux (ce qui n'es par chance pas mon cas) et que EDF ne ferait pas les balances d'eux même 8)
Perso, je depasse pas les 600 watts entre les lampes, extra, intra, ventil... bref tout le matos qui tourne principalement la nuit (Heures creuses)

Vivement qu'il légalise enfin tout ça :twisted: :twisted: :twisted: !!! jsuis sportif à donf, bois pas d'alcool, cultive pour mon unique pèt du soir bien mérité et au final aide indirectemment les keufs à ne pas enrichir les dealers en achetant leur sale shit de merde... et on risque quand même gros :| :| Que les loies peuvent etre connes parfois :evil: :evil: !!!!!!!

Bon grow a tous :rastafume: Peaaaaace
11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre
zoulouBud
Nouvel habitué
Nouvel habitué
 
Messages: 18
Âge: 41
Inscription: 03 Sep 2012, 23:00
Dernière visite: 17 Nov 2012, 03:10
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
intérieur
Karma: 0

Re: EDF, Balance ou pas ??

Messagepar zoulouBud » 26 Sep 2012, 14:14

Yo :mrsmoker:
Salut Tarcaro ;

Tarcaro a écrit:Pas de soucis avec EDF, ils ont tout intérêt à garder des clients qui consomment beaucoup


C'est bien ce que je me disais, et puis aussi,

Tarcaro a écrit:Et les flics je pense pas non plus qu'ils ont le droit d'avoir les listes de clients EDF "surconsommateurs", ca leur ferait beaucoup de boulot et je pense pas qu'il en ai le droit d'ailleurs sans motif valable.


J'pense aussi qu'ils ont déja d'autre chats à foueter ! :lol: C'est que ça prend du temps de se pochtroner dans les pub :ptdr: :ptdr:

Merci d'avoir pris 2min pour te prononcer :bravo:

Salut Balgi,
Oui, cette petite caminette de livraison de Pizza stationé devant chez moi était en fait le siege des Men in Black en effet ...... ^^ ! :mrd: :mrd: :mrd:

A plus les gars
Take care alllllllll peaaaaaaaaace :rastafume:
11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre
zoulouBud
Nouvel habitué
Nouvel habitué
 
Messages: 18
Âge: 41
Inscription: 03 Sep 2012, 23:00
Dernière visite: 17 Nov 2012, 03:10
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
intérieur
Karma: 0


Retourner vers Débats humeuristiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v