tout un foutoir à finir en placard. C' est possible? à

La culture sous le soleil...

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: tout un foutoir à finir en placard. C' est possible? à

Messagepar ad-weed » 14 Oct 2012, 16:28

salut
j'ai fait un peut de out il y a 3ans dans ma courre
et je me suis fait voler aussi jusqu-au jour ou j'ai eu mon dog argentin
et je peut te dire que sait mieux qu'un fligue car le molosse garde très bien sa propriètè :boxe:
investi dans un chien (il y en a plein de très beau et très costo dans les SPA) :wink:
et tu vera que après cette fait enlever un bou de cul ils ne reviendron plus :ptdr:

(je te met une foto ou deux de mon chien et tu vera sait très dissuasif :bravo: )
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
la weed une passion, les lois un poison!!!!! et dire que le niveau de dangerosité de la weed se situe entre le thé et le café par-contre la dangerosité des lois ne peut pas se situer elle!! tout comme la connerie de nos dirigent!!
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
ad-weed
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice

Images: 0
Dernière visite: 30 Mar 2020, 18:02
Mode de culture:
interieure terre et extè

Messagepar ad-weed » 14 Oct 2012, 18:17

oui je te comprend j'ai moi mème 8 chat 25 rat et deux chien c sur que sa coute cher :roll:
je tenvoi un mp je peut peut-ètre t-aider
la weed une passion, les lois un poison!!!!! et dire que le niveau de dangerosité de la weed se situe entre le thé et le café par-contre la dangerosité des lois ne peut pas se situer elle!! tout comme la connerie de nos dirigent!!
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
ad-weed
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice

Mode de culture:
interieure terre et extè

Messagepar ad-weed » 14 Oct 2012, 20:54

non pas ensemble ou je passerai ma vie a les separè :ptdr:
les rat ont tout un cagibi pour eux et les chat sont dans la maison
et sertin chien comme l'akita inu (chient de comba japonai) vie mieux dehore que dedant il y a beaucoup de race de chien qui prèfère le dehore au dedant :wink:
et croi moi ils ont pas besoin de se batre pour nous juste le voleur passe par la le voi et fait demi tour je connais personne qui na pas peur de se fair boufer par ma fifille si je ne suis pas la personne ne se risquerai a entrè dans mon chez moi :mrd:

cordialement Ad
ad-weed
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice

Mode de culture:
interieure terre et extè

Retourner vers Extérieur, serre