tout un foutoir à finir en placard. C' est possible? à

La culture sous le soleil...

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: tout un foutoir à finir en placard. C' est possible? à

Messagepar Lepreschone » 21 Jan 2013, 05:01

lila a écrit: Récolte foutue!!! La météo a pas été de la partie non plus. Les pieds ont manqué de lumière, se sont asphyxiés la nuit, ont commencés à moisir. Je n ai plus qu un pied à récolter. Aussi peu mûrs que les précédents mais pas besoin d attendre davantage. Tiut le thc est tombé!!! Je me mords les doigts de pas avoir coupé au 31 aout. Ça ruisselait de zeuzeu. Pfffff....
Faut que je passe au placard ou l hiver sera long et rude..


C'est une maigre consolation mais tu peux toujours récolter tes plants et les transformer en hash ou beurre de Marrakech, même s'ils ont moisi. :wink:
Avatar de l’utilisateur
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
Lepreschone
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum
 
Messages: 412
Images: 19
Inscription: 03 Nov 2008, 15:03
Dernière visite: 28 Juil 2016, 11:39
Localisation: Champagne !
Sexe: Homme
Mode de culture:
intérieur & extérieur
coco slabs u-gro dtw
3*90W LED
Karma: 36



Retourner vers Extérieur, serre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v