1ere culture, Quelques questions !

La culture sous le soleil...

Modérateur: Aide-Modérateur

1ere culture, Quelques questions !

Messagepar RastavibZ974 » 03 Sep 2012, 14:46

Bonjour a tous !

Voila, durant l'été, soleil oblige, j'ai décidé de faire pousser une Northern Pride dans un pot a l'exterieur. Jusqu'ici tout va bien, les tetes se forment doucement et surment et je voulais avoir vos avis.
J'ai remarqué que certaines feuilles avait des taches blanches et sous ces memes feuilles il y a des petites taches noires et defois des petits insectes marrons tachetés il me semble (j'ai pas de photo de cet insecte pour l'instant). je voulais savoir c'est quoi comme bébêtes ?
Certaines feuilles sont aussi recourbés (anormalement ?) vers le bas (pas toutes), d'après vous, docteurs, c'est grave ? :?

Merci d'avance, amis cannabiculteurs :mrsmoker:

Voila des photos :

Image

Uploaded with ImageShack.us

Image
Northern Pride

Image
Northern Pride

Image
Northern Pride

Image
Taches blanches

Image
Taches noires
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
RastavibZ974
Habitué régulier
Habitué régulier

Dernière visite: 05 Jan 2015, 18:33
Mode de culture:
Indoor

Re: 1ere culture, Quelques questions !

Messagepar RastavibZ974 » 09 Sep 2012, 14:33

Merci a tous pour vos réponses.

dimebag, vu que les tetes sont bien formées, j'ai un peu peur de fumer des produits chimiques après le séchage :(

havock, pour ce qui est du sur-engraissage c'est impossible, vu que depuis que je l'ai planté, j'ai utilisé aucun engrais. Du coup j'ai réduit les arrosages et elle s'en porte pas plus mal :)

hanuman, effectivement j'ai vu aussi des araignées mais elles sont noires, a part squatter la, elles semblent pas faire des dégâts ( a vérifier ). Le purin d'ortie on en trouve partout ou bien seulement en growshop ?
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
RastavibZ974
Habitué régulier
Habitué régulier

Dernière visite: 05 Jan 2015, 18:33
Mode de culture:
Indoor

Retourner vers Extérieur, serre