Thaï sticks ???

Le forum général du site. Si vous ne savez pas où poster, c'est probablement ici.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: Thaï sticks ???

Messagepar Anonym@ » 07 Juin 2006, 21:46

Je me suis aussi posé la question et je suis tombé sur une idée mais je ne sais pas du tout si c'est cela les
thaisticks...

Je m'explique :

Tu prends toutes les petites têtes qui sont toutes fraiches et tu les manucures comme d'habitude.
Ensuite, tu prend un long baton assez fin et tu mets toutes tes petites têtes autour en les colant et serrant fort.
Tu fais tout sêcher. Ensuite une fois que c'est bien sec, tu retires la "bud" que tu as créer en la faisant glisser
le long du baton !
Apres, tu te fais un bon bud avec le tête que tu viens de créer en la mettant dans une feuille direct comme ca....

Je pense que c'est cela des thai sticks sinon,... je viens d'inventer un nouveau procédé :lol:

:wink:
Les cannabiculteurs qui ignorent le passé ne sont pas dignes du futur !!

Bricoler son propre Box hydro
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Anonym@
Old Staff
Old Staff

Dernière visite: 30 Jan 2013, 17:05
Mode de culture:
Culture indoor hydro (2 x Hps 600w); gouttes à gouttes sur slab de coco.

Retourner vers Le club des Haschichins