soucis avec ma box Home Made!!

Attention à la moquette !

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: soucis avec ma box Home Made!!

Messagepar S.C.U » 26 Aoû 2012, 12:20

beru a écrit:et est que mon soucis de stretch important viendrait d'un mauvais renouvellement d'aire :?:

ou d'un TRES TROP bon renouvellement d'air ... :!: :164:

j'ai pas un SI gros stretch que toi :!:

mais un stretch bien plus important que d'habitude ...

je m'explique :

- 1 2 et 3 ème culture, dans la même pièce ... même box ... stretch de X pour les 3 cultures cela se passait bien ont vas dire.
- ma 4 ème culture, je change de pièce mais je garde la même box !! résultat Stretch beaucoup plus important ! et surtout plantes bien plus verte et en pleine forme ...

se que j'ai aussi changer ben uniquement l'admission d'air frais ! elle prend en direct de dehors et non de la pièce en elle même.
si dehors il fait 17 ° ben elle prend de l'air frais a 17 ° si fait 10 ° elle prend du 10 °
de tout cela ben elle prend plus de l'air ambiant mais de l'air propre et saint.

- C'est comme si elle vivait dehors sous lumiere artificiel pour faire court et bref
Image
14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre
S.C.U
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Images: 0
Dernière visite: 16 Nov 2024, 04:17
Mode de culture:
all'esterno dans les montagnes de l'aspromonte
soleil du sud

Messagepar S.C.U » 27 Aoû 2012, 01:49

clair, faut prendre l'air de dehors ...

ici fait 12 ° taux humidité assez fort ont vois la brume elle s'en porte a merveilles ...

ici j'ai finit je passe en récolte d'ici 1 /2 j
le rinçage de 2 semaines est terminé

jsuis a 50 - 50 ambré nickel quoi ...

estimation 350 G ont verra combien exactement je tient au courant

:rastafume:
Image
14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre
S.C.U
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Mode de culture:
soleil du sud

Messagepar S.C.U » 28 Aoû 2012, 13:57

laisse tomber les autoflo ...

perte de temps, perte d’énergie, surconsommation, rendements vraiment pas satisfaisant etc.

Bref, claquer sont fric dans rien du tout ou chez le dea dea du coin tu vois ou mon cœur balance...
Image
S.C.U
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Mode de culture:
soleil du sud

Messagepar S.C.U » 28 Aoû 2012, 18:36

Geepy a écrit:dit papy comment vous faisiez :rastafume:

tu pense arreter un jours ??
Image
S.C.U
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Mode de culture:
soleil du sud

Messagepar S.C.U » 20 Sep 2012, 19:16

beru a écrit:lut!^^

petit retour sur mes 2 autos les 2 pestiférées ce porte très très bien!! comme plusieurs membres j'étais anti autoflos!! première fois que j'en fais par obligation on vas dire!! et ben!! du coup^^ :twisted: c'est beaucoup mieux que prévus !!! 1 ultraviolet en fin de flo ! sa gonfle aussi bien qu'une féminisé! en taille pareil que mes féminisée,moins feuillues mais une des 2 auto est principalement Sativa! sur l'ultraviolet je m'attends à un rendement aussi productif que mes féminisée :bravo:
une odeur!!^^ :langue: de fruit rouge!!

pour le moment je suis moins deg!! qu'au début de culture ou je m'attendais pas à grand chose ,mais là je suis assez surpris des autos de Samsarra SEEDS

attend toi aussi a une diff de conso électrique entre regular - féminisé et auto flo ... :bravo: :bravo:

faut tout regarder !!

ex :
300 G sur auto flo
300 G sur regular ou féminisé

les auto Flo te coutera quand même plus chère, autant aller du coté des regular et féminisée.

Je pense que c'est cela que ont voulait te faire comprendre surtout. a poids égal tu rivalisera jamais des féminisé ou regular ...

maintenant si tu estime que donné au fournisseur d’électricité leur participation a ta récolte en leur donnant plus de fric ( conso ) ... s'est toi que sa regarde :langue: :langue:
Image
S.C.U
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Mode de culture:
soleil du sud

Messagepar S.C.U » 21 Sep 2012, 17:35

beru a écrit:salut!!

ta pas dus comprendre mon point de vus je n'aies jamais fais d'autos je n'en ferais plus jamais !!! je suis en 12/12 avec 2 autos et 2 feminisée j'ai cultiver des regulière et des feminisée jusqu'à aujourd'hui!! comme je l'aies expliquer j'avais un soucis j'ai mis mes autos gratos que j'ai eux dans mes commandes!! je préfère niker les autos que des féminisé que j'ai payé un bras!! alors 12/12 pour toutes autos ou pas et je m'aperçois que celle que je cultive sont ^pas si mal que sà!!! et a poids égale comme tu le dis elle rivaliseront avec les 2 fémisées que j'ai!! à quelques gr prét bien sur!!!
differences de conso j'en aies pas chez moi!! et 12/12 donc pas plus que d'habitude!!!

je ferais un retour au poid sec de la première autos bientot fini!! :!: et on en reparle!! :wink:

sinon!! une question: mes plantes sont à flo+30 logiquement elle ne devrais plus grandire du moins poussée à flo+30?? car je m'aperçois qu'une des 2 F pousse de 2cm à chaques fois que j'arrose :confus: je comprends pas!! ma box fais 1.60cm et elle vas bientôt touchée le haut je suis obligé de pliée sont trons le plus bas possible pour que l'apex est toujours de la lumière vis à vis des 3 autres qu'y elles sont plus petites^^^^

pourquoi ma plante grandis à chaque fois que je l''arrose? en plus à flo+30jours j'arrose avec 2ml/1L de powersyme 2fois/semaines et 2.5ml/1l de phosphore+ à chaque arrosage environ 2 à 3 fois/semaines suivant les T°

- gène de Sativa peut être ! elle grandissent longtemps et demande plus de temps en flo :roll:

- elle doivent bien se sentir dans leur environnement :bravo:

edit : a part la moby dick qui a une note sativa j'en vois pas d'autre ..

afghane indica et la bul gum pareil indica :|
Image
S.C.U
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Mode de culture:
soleil du sud

Messagepar S.C.U » 23 Sep 2012, 13:01

la discu enfant ...

ouai jfait pipi le plus loin, j'ai la plus grosse kekette, j'ai la plus grande guelle ( ça s'est moi pour la grande guelle :langue: )

arf !!! en général c'est ceux qui en parle le moins qui en fait les plus grosse de bud ! :bravo: :bravo:

pour faire clair et bref si l'est content avec les auto flo tant qui s'y retrouve dans sont rendement, qualité, goût etc. Bah chacun est libre... pour ma part avec une autoflo je m'y suis vraiment pas retrouvé
Image
S.C.U
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Mode de culture:
soleil du sud

Messagepar S.C.U » 24 Sep 2012, 14:47

beru a écrit:
S.C.U a écrit:la discu enfant ...

ouai jfait pipi le plus loin, j'ai la plus grosse kekette, j'ai la plus grande guelle ( ça s'est moi pour la grande guelle :langue: )

arf !!! en général c'est ceux qui en parle le moins qui en fait les plus grosse de bud ! :bravo: :bravo: tou à fazis c'est bien pour cela que j'ai écris :langue: plus haut on ce verras à la peser!!

[size=300]pour faire clair et bref si l'est content avec les auto flo tant qui s'y retrouve dans sont rendement, qualité, goût etc. Bah chacun est libre... [/size]pour ma part avec une autoflo je m'y suis vraiment pas retrouvé

c'est quand dure dure chez vous j'ai encore jamais vus sà!! on allucine!! j'en aies fais des fofo cannabique mais là!!!! on a pas le droit de parler ou de donner son avis sur ce forum! sa vas à l'encontre d'internet partager ces experiences donner des retours !! berf!! entre l'autre parano avec son histoire de DEA ou chinetoc!! nous fais bien marrer!!
je vais vous laisser entre vous !! "la main verte " je zappe!!! je suis pas venus ici pour me prendre la tête sur sa ou sur autre chose et c'est surement pas comme sà que vous allez avoir plus de membres avec vos façon de faire!! on donne un avis ! on ce fais descendre drôle de mentalités ici et comme sur tous ces genres de forums tous ce qu'on vois et lis sur ces forums sont pratiquement n'importe quoi!! c'est un coup à niker une culture en écoutant à droite à gauche ce qu'y ce dit !!*

pour moi je le dis et répète c'est la première fois que j'ai des autos je suis agréablement surpris je m'attendais pas à sà! mais c'est pas pour autant que j'en achèterais pour mes cultures!!

ET BERU ARRÊTE DE ME GUELLER DESSUS COMME CA

MON POST PRÉCÉDENT SE QUE TU AS MIS EN QUOTE BIEN GROSSE !!!

J’allais dans ton sens, de mon avis perso bien entendu !!! LE FRANÇAIS CHEZ TOI SA FAIT 2

jme répète, tant que tu t'y retrouve moi sa me pose pas de problème. MOI JE M'Y SUIS PAS RETROUVER dans l'autoflo CULTU DE MERDE, RENDEMENT DE MERDE, PERTE DE FRIC. Mon expérience! pas la tienne pas celle d'un autre uniquement la mienne par rapport au autoflo

si toi tu arrive a faire aussi fort que des régulière ou féminisé ben :bravo: sa marche ok moi je dis rien chacun est libre je me répète aussi ! …

Ps : Alors aussi, je veux bien que tu reprenne mes quotes .. Aucun objectif, mais ne rajoute pas des phrases derrière les miennes merci, …
Image
S.C.U
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Mode de culture:
soleil du sud

Retourner vers Intérieur terre