coffee shop interdit aux français??

Le forum général du site. Si vous ne savez pas où poster, c'est probablement ici.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: coffee shop interdit aux français??

Messagepar rubis » 12 Aoû 2012, 09:41

holla l'ami de partout en hollande tu as plus le droit de rentré sauf AMSTERDAM d'ailleur je part fin octobre.
il est prevu que meme amsterdam ferme les portes des coffee à tout le monde sauf biensure au hollandais.
prevue pour 2013 mais une pertie du gouvernement s'oppose à ca il veulent garder juste amsterdam ouvert à tous,mais rien est fait.

voilou mais c'est sur que outour de meda c'est bien fini je pense q'uon peut toujour trouver mais bon passer le week end a chercher un coffee qui te laisse rentré c'est bad donc ben go pecho dans la straat voila ce qu'il auront gagner:)
a+++
Image
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
rubis
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Images: 0
Dernière visite: 24 Aoû 2023, 18:40
Mode de culture:
TERRE

Re: coffee shop interdit aux français??

Messagepar rubis » 04 Nov 2012, 17:10

holla l'equipe

Les touristes gardent l'acces au coffee shop juste pour amsterdam la decision est tomber jeudi :)
il disent bien qu'il y perdraient trop d'argent et en regardant ce qu'il ce passe a mass ou roterdam depuit que les touriste ne peuvent plus aller dans es coffee shop
explosion du trafic dans la rue,pas de control sur la qualité et toujour autant de touriste dans les rue a la recherche de weed sur le trotoir

voila il on eu raison ne rien changer VIVE AMSTERDAM

d'ailleur j'ai deja re reserver l'hotel pour le mois de juin 2013
si vous chercher une hotel tres bien situé et bon prix et de plus hotel fumeur tres propre demandez je vous envoi ca en mp :)
Image
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
rubis
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Images: 0
Dernière visite: 24 Aoû 2023, 18:40
Mode de culture:
TERRE

Retourner vers Le club des Haschichins