Comment tout planquer en vitesse?

Le forum des posts pas très sérieux et des engueulades.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: Comment tout planquer en vitesse?

Messagepar Moi1t » 10 Aoû 2012, 10:08

ce sont des ouvrié pas de policiers, il y a peut de chance que ils se preocupe de ta Box.

j'ai un jour du faire appel au pompier (avai juste oublier de ranger une petite plaquette de 100G), quand ils l'on vue, l'un d'eux a pris la plaquette, a sourie, et a dit : "Je serai heureux moi avec tout ca"

Bref tu a raison de debrancher au moin ton extra et ta ventil pour le bruit, mais ne te fait pas trop de souci, tu a 90% de chance qu'ils ne sache pas ce que c'est et si il compraine de quoi ils sagi tu as 99% de chance que il s'en fiche Royal ... (ils ont de plus certainement mieu a faire que d'envoyer la police chez leurs clients ...)
11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre
Moi1t
Habitué confirmé
Habitué confirmé
 
Messages: 70
Âge: 42
Inscription: 17 Juil 2012, 16:32
Dernière visite: 29 Aoû 2014, 09:24
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
Indoor terre HPS400W
Karma: 0

Re: Comment tout planquer en vitesse?

Messagepar Moi1t » 11 Aoû 2012, 09:11

hanuman a écrit:Pareil que les autres sinon, les artisans/ouvriers, ce que tu fais ne les regarde pas et ils n'ont aucun intérêt à te balancer à qui que ce soit. Je dirais que même le proprio n'a pas à s'occuper de ce que tu fais chez toi. Si ta box est fermée, il a pas à te demander à l'ouvrir et rien ne t'empêche de lui donner une réponse vague genre "oh ça contient des affaires..."


h




il a raison, on en revien a ce que je te disai, personne n'y pretera attention et tu n'a pas a te justifier aupré de qui que ce soi (meme ton propriétaire, qui en aucun cas a debarquer pour voir ce que tu fait). loccation ou non c'est CHEZ TOI ! et tu y fait ce que bon te semble sans avoir de compte a rendre.
mais pour ta propre tranquilité et pour soigner ta mini parano je pense que un drap et 2 ou 3 cintre avec des affaire acrocher ferra 100% l'affair et personne ne s'interogera ...
11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre11 années en tant que membre
Moi1t
Habitué confirmé
Habitué confirmé
 
Messages: 70
Âge: 42
Inscription: 17 Juil 2012, 16:32
Dernière visite: 29 Aoû 2014, 09:24
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
Indoor terre HPS400W
Karma: 0


Retourner vers Débats humeuristiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v