lute contre les chevreuils

La culture sous le soleil...

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: lute contre les chevreuils

Messagepar farmer » 03 Aoû 2012, 05:13

sur ce, je prépare la casserole Jack1 le Sanglier je le prépare souvent au vino rosso et airelle ou au miel tourner a la broches

tu m'as mis l'eau a la bouche :o

sinon si tu veux une solution discrète pas chère et sans tuer personnes, tu te rase le crâne tu te rase même tout le corps tu fait de même avec ta famille et tu entoure ta culture avec les cheveux récolté un peu comme l'ail et les vampires :D
(ou alors tu va voir ton coiffeur et tu dis que tu est agriculteur et que tu voudrais récupérer des cheveux pour éviter que les sanglier ravage ton champ de maïs)
Ca marche pour les sanglier après pour les chevreuil je suppose mais j'ai pas eu d'expérience avec c'est créature a cornes :bravo:
'Il faut cultiver notre jardin' Candide Voltaire
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
farmer
Apprenti Pilier de Forum
Apprenti Pilier de Forum

Images: 14
Dernière visite: 25 Juil 2013, 17:24

Re: lute contre les chevreuils

Messagepar farmer » 03 Aoû 2012, 17:00

le pouilleux a écrit:salut. coupe de cheveux de récup. mis autour du pied. se récupère dans un salon de coiffure avec un sourire on doit y arriver. Ce procédé indique à l'animal une présence humaine à l'odeur. ça marche pour beaucoup d'animaux (lapin lièvre, chevreuil etc etc. a renouveler de temps en temps. L'urine tout autour fonctionne (à renouveler plus souvent) j'ai essayer les cheveux et cela marche. Salon de coiffure obligatoire sinon trace d'ADN........lol mdr.

je vous l'avez dit ;)
'Il faut cultiver notre jardin' Candide Voltaire
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
farmer
Apprenti Pilier de Forum
Apprenti Pilier de Forum

Images: 14
Dernière visite: 25 Juil 2013, 17:24

Retourner vers Extérieur, serre