Projet de création d'un Plateau assenceur

Le hardware du cultivateur : lampes, ventilateurs, etc.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: Projet de création d'un Plateau assenceur

Messagepar farmer » 25 Juil 2012, 17:24

Salut Moi1T,

Un de mes amis a opter pour un système de ce style un peu différent toutefois, mais cela ne lui a presque rien couter.Il a fabriquer une table avec des pied creux et carré qui s'emboite dans 4 autres pied. les 8 pied étant percer a différent niveau il règle la hauteur de ça table grâce a des petites goupilles.C'est vraiment pratique.
Toutefois cette été il aurait bien aimé un cooltube mais ça lampe était fixe et ne permettant pas le passage d'une gaine+filtre pour ce genre d'installation il lutte encore contre la T°.

Le gros avantage c'est que lorsqu'il passe en flo, il colle une hps sous la table (proprement hein ^^) et commence une nouvelle session au dessus, c'est vraiment top.
'Il faut cultiver notre jardin' Candide Voltaire
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
farmer
Apprenti Pilier de Forum
Apprenti Pilier de Forum

Images: 14
Dernière visite: 25 Juil 2013, 17:24

Re: Projet de création d'un Plateau assenceur

Messagepar farmer » 25 Juil 2012, 23:13

Mon avi c'est que tu aurais plus facile de diviser ta pièce en 2 dans la hauteur et crée 2 espace distinct avec 2 lampes réglable.Je mexplique :

si tu crée ton plateau comme tu dis pour 2 espace, quand tu montera ton plateau du haut (réserver a la flo) tu devra descendre la lampe du bas pour la cor sinon ça va tiger a mort.
Alors a moins de fabriquer 2 plateau je pense que c'est une solution qui pourrait répondre a tes besoin.
'Il faut cultiver notre jardin' Candide Voltaire
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
farmer
Apprenti Pilier de Forum
Apprenti Pilier de Forum

Images: 14
Dernière visite: 25 Juil 2013, 17:24

Retourner vers Matériel et agencement de placard