La terrasse de PapaYaya

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: La terrasse de PapaYaya

Messagepar infjedsch » 23 Oct 2012, 06:53

dav a écrit:Salut :wink:

ca avance bien ta petite affaire en in, c'est bien geré, les 2 devraient relativement bien collées niveau timing.
Je vois que tu dis que la sd part plus lentement en flo, ca m'etonne pas. J'ai un pote qui se retrouve avec une sd en exté par erreur, le pied est énorme alors qu'il a été planté super tard, par contre le petit hic c'est qu'à ce stade il a juste "quelques touffes de pistils" 8O

Et pour l'exté en general l'année ne semble pas avoir été terrible (je ne parle pas pour le grand sud), ici aussi ca coupe à cause des moisissures, en fait il n'y a que le poto qui tourne à la mazar chaque année qui s'en sort relativement bien.
Par contre tes pieds out semblent bien "trichomisés" à défaut d'être volumineux

bonne flo
++

je confirme pour l'exté cette année, ayant fait pousser en balcon, mais sans toit, ma récolte après une bonne croissance a été très moyenne à mon gout, mais si la puissance était là
ça aurais été dommage que j'utilise des watt pour si peu (je sais, je suis gourmand :p )
14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre
infjedsch
Accro au Forum
Accro au Forum

Images: 2
Dernière visite: 02 Mai 2018, 12:05
Mode de culture:
Néon et soleil

Re: La terrasse de PapaYaya

Messagepar infjedsch » 03 Jan 2013, 17:01

très joli PapaYaya :)
14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre
infjedsch
Accro au Forum
Accro au Forum

Images: 2
Dernière visite: 02 Mai 2018, 12:05
Mode de culture:
Néon et soleil

Retourner vers Journaux de culture