Le palissage et vous

si ça ne rentre pas dans les autres rubriques culture, postez-le ici !

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: Le palissage et vous

Messagepar bibip » 31 Juil 2012, 19:38

salut a vous !

jais utilisé cette méthode de palissage pour maximiser sur de la skunk
mais cette méthode est aussi bonne => http://www.cannaweed.com/guides/_/techn ... issage-r19

nais pas obligatoire => ( après sa jais re-palisser avec cette méthode http://www.cannaweed.com/topic/16183-le-palissage/ juste avent la floraison sur 2 pied
car l’étais pas encore asse du coup je me suis retrouves avec 8 têtes par pied !
sur les 3 pied que j'avais mais cela ma coutes 5 jour de cro en plus ! )

jais UE un bon rendement et perso j’aurai attendue que mes plant soit légèrement plus grand
et un tronc plus gros pour ne pas les cassés !

ce qu'il te faut faire ces un toue de chaque cotes de ton pot !
pour pouvoir retenir un cotés du tronc a 5 cm de haut approximativement
est de l'autre cotés va être le cotés la ou tu va tiré le haut de ta plante vers le bas

mais attention a le faire progressivement car sa case vite avoir 3 pied au lieux de 4 ça peux être ballot !

^^
Avatar de l’utilisateur
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
bibip
Apprenti Pilier de Forum
Apprenti Pilier de Forum
 
Messages: 100
Âge: 41
Inscription: 15 Avr 2012, 19:35
Dernière visite: 30 Oct 2013, 18:45
Sexe: Homme
Mode de culture:
Box Artisanale Bois !
Karma: 0

Re: Le palissage et vous

Messagepar bibip » 05 Aoû 2012, 14:54

tu ne les a pas tires plus que sa ?

moi après maintenant 1 semaine de cro 4 étages de feuille jais inclinés mes big-bud de 75° approximativement puis
je vais les descendes tous les deux jours jusqu’à 20° quand il serrons a 20° approximativement ( les ° baser sur un rapporteur bien-sure ! )
la j’attends 3 jours voir 4 jours la je devrais avoir un excellent palissage !

le butte de mon palissage devrais donnés ceci => image

il faut bien laissé montes les petite pouce avent de relâches le tous pour que les les pouce du dessous devienne eu même des tête mères
Avatar de l’utilisateur
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
bibip
Apprenti Pilier de Forum
Apprenti Pilier de Forum
 
Messages: 100
Âge: 41
Inscription: 15 Avr 2012, 19:35
Dernière visite: 30 Oct 2013, 18:45
Sexe: Homme
Mode de culture:
Box Artisanale Bois !
Karma: 0

Re: Le palissage et vous

Messagepar bibip » 21 Jan 2013, 05:00

les petite pouce avent de relâches <= xd de ma part dsl !

autant pour moi ! dé-fois je dit des connerie mais veau mieux l’admettre !
Avatar de l’utilisateur
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
bibip
Apprenti Pilier de Forum
Apprenti Pilier de Forum
 
Messages: 100
Âge: 41
Inscription: 15 Avr 2012, 19:35
Dernière visite: 30 Oct 2013, 18:45
Sexe: Homme
Mode de culture:
Box Artisanale Bois !
Karma: 0


Retourner vers Culture : questions diverses

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v