Viabilité d'un Box DIY, Intérieur Terre, Lampes éco

Attention à la moquette !

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: Viabilité d'un Box DIY, Intérieur Terre, Lampes éco

Messagepar bibip » 17 Aoû 2012, 19:05

salut a tous !

Si ta une ballast disjoncteur est a mettre entre la sorti du programmeurs et ton ballast !

tu devrai avoir ceci =>

Image

cette solution a étais faite pour bien des raisons car il sa-vert que certain programmateur bas de gammes grille
a cause de la surtension a l'allumage de la lampe cella évite de colles les contacteurs du programmateur !

mais ne parlé tu pas d’économique ? :langue:

pour que te plante pouce il va fouloir y mettre plus niveau lument ces vraiment très juste 125w ces rien moi je me suis repris une 400w pour la floraison et je pence pas être dessus du résulta ! :rastafume:
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
bibip
Apprenti Pilier de Forum
Apprenti Pilier de Forum

Dernière visite: 30 Oct 2013, 18:45
Mode de culture:
Box Artisanale Bois !

Messagepar bibip » 18 Aoû 2012, 23:08

toute a fait rendement lumineux (Lument) ne sera pas le même mais avec une 125w sa chauffe bien aussi !

scrog powwwa dans ton tous petite espace ! :bravo:

tu na pas encor fait de test pendant une journée ou même une demi journée pour voir les temps
avec intra/extraction allumé ?

je te conseille déjà de voir comment que ces niveau temps + hygrométrie ! :langue:
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
bibip
Apprenti Pilier de Forum
Apprenti Pilier de Forum

Mode de culture:
Box Artisanale Bois !

Messagepar bibip » 19 Aoû 2012, 23:28

pour tes réponse voila !

les températures a contrôlés avent toutes chose ! <= je parles de temps dsl de mon expression

la vérification de ton cycles sur programmateurs sa tu peux le faire aussi car il faut que ton in-traction et extraction d'aire fonctionne aussi car
La ventilation est importante pas seulement pour la croissance totale mais aussi pour la santé du jardin, mais aussi mesure préventive contre les deux principaux problèmes d'insectes dévastateurs / La moisissure ect ...

pour la mesure hydrométrique je te conseille plutôt une station météo que l'ont trouve partout en grande surface ceci dit La marijuana répond mieux quand l'humidité relative est entre 40 et 80 pour cent.
Vous trouverez que généralement, sous une humidité élevée; les pales des feuilles sont plus grandes et larges et les plantes poussent un peu plus haut.
Dans une atmosphère sèche, le développement est plus compact, et les feuilles sont plus petites avec des pales plus fines.

je te conseille le guide de tous je pence car moi sa ma beaucoup avancés => http://www.lamainverte.org/index.php?se ... menu=guide :rastafume:
bibip
Apprenti Pilier de Forum
Apprenti Pilier de Forum

Mode de culture:
Box Artisanale Bois !

Retourner vers Intérieur terre