le one bud

si ça ne rentre pas dans les autres rubriques culture, postez-le ici !

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: le one bud

Messagepar Tarcaro » 17 Juil 2012, 12:06

rubis a écrit:ha bon??je vois pas mal de monde faire des one bud a partir de graine avec une cro de 10 a 15 jour et pas de soucis.

j'ai un seul espace pas possible pour les boutures

oui les jours de croissance c'est mieux ! ceci dit moi j'ai mis une graine direct en 12/12 et direct dans un pot de 3,5 litres. 45 jours qu'elle est en 12/12, au bout de 20 jours elle a commencé le strech (avant " petite croissance" mais en 12/12). Elle ne fait que 45cm, à l'oeil on se dit qui aura pas plus de 10gr mais bon c'était un test et finalement ca prend quand même, mais c'est clair qu'avec 10-15 jours de 18/6 elle aurait surement produit bien plus :) donc ca vaut la peine de ne pas faire comme je fais : le contraire des conseils ! :ptdr:
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
Tarcaro
Accro au Forum
Accro au Forum

Dernière visite: 05 Mai 2013, 09:11
Mode de culture:
Indoor - Débutant

Retourner vers Culture : questions diverses