question sur de la big-bud

Pour des infos concernant les variétés d'herbe, les croisements, les sélectionneurs, mais aussi le sexe des plantes ou l'hermaphrodisme...

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: question sur de la big-bud

Messagepar Tarcaro » 19 Juil 2012, 10:22

Moi1t a écrit:bonjour a tous, auriez vous des photo d'aussi bonne qualité que celles mise par Jack1 mais pour les herma? moi je suis en fin de croissance donc je passe en flo dans 1semaine environ (c'est ma toute premiere session) donc vous imaginez que c'est tout de meme pour moi une petite angoisse de passé a coté d'une fleure Mal


ne te tracasse pas trop, il faut bien regarder à chaque étage mais fleur mâle ça se voit quand même fort je trouve j'y ai jamais été confronté mais les femelles sont "évidentes" et mâles ben..c'est vraiment une paire de couilles quoi :lol: en regardant sur le net tu vois plein de photos et je pense pas qu'il soit très difficile de les identifier, par contre c'est clair qu'il faut être vigilent pour le voir à temps mais les détecter simplisme me semble-t-il !
Avatar de l’utilisateur
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
Tarcaro
Accro au Forum
Accro au Forum
 
Messages: 787
Âge: 38
Inscription: 14 Mar 2012, 15:00
Dernière visite: 05 Mai 2013, 09:11
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
Indoor - Débutant
Karma: 97



Retourner vers Variétés et génétique

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron
Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v