JDC Amnesia Originale et Critical+ [coco] [600w][Metrop]

Cultures sur substrats inertes.
Problèmes de pH, fabrication de systèmes hydro ou aéro, etc.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: JDC Amnesia Originale et Critical+ [coco] [600w][Metrop]

Messagepar S.C.U » 09 Juil 2012, 22:34

pilou78 a écrit:et de la filasse pour plombier

appeler Chanvre !! tu peut le dire au lieu de dire filasse ... et oui quand j'ai passer mon diplôme de plombier chauffagiste ont utilise du chanvre et ont appelle sa file moi le chanvre et non la filasse :ptdr: :ptdr:

c'est se qui sert a mettre sur les tuyaux sur le filetage pour assurer une isolation hermétique entre les raccord pour ne pas avoir de fuite d'eau ont utilise aussi une crème que l'ont applique sur le filet et le chanvre

ce chanvre ne sent pas particulièrement bon .. forte odeur quoi ... pas comparable a nos chère plantes fraiche

la laine acrylique s'est pour le Gaz rien a voir avec le chanvre donc

:bravo: :bravo:
Image
14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre
S.C.U
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Images: 0
Dernière visite: 16 Nov 2024, 04:17
Mode de culture:
all'esterno dans les montagnes de l'aspromonte
soleil du sud

Re: JDC Amnesia Originale et Critical+ [coco] [600w][Metrop]

Messagepar S.C.U » 10 Juil 2012, 08:55

pilou78 a écrit:On ne met pas de laine acrylique sur le Gaz à moins d'être terroriste hein !!! C’est du Téflon ou du Gaflon.
La laine Acrylique c'est pour faire des vêtements :oops:

Voila en tout cas bienvenue a toi, prend place y a de la bière et du rosé bien frais au frigo ^^ Enfin si tu touche pas a ma plomberie :ptdr:

nope nope 8) bien de la laine acrylique ou du teflon pour le gaz, sinon jpense que ou j'ai passer mes études ont a créer une cellule terroriste en puissance ( 70 élèves par an ) et de plus Vincotte société de contrôle est une cheff organisatrice de terrorisme.

rappelle de mes cours toujours d'actualité

Matériaux à utiliser sur des filetages acier
- Chanvre (ou “filasse”) et Kolmat Eau et Chauffage Central (CC).
Joint d’aspect “sâle” et salissant.
Technique ancienne, parfois considérée comme dépassée, mais toujours valide et efficace.
- Laine Acrylique (bobine de fil gris) et Kolmat Gaz
Joint d’aspect “sâle” et salissant.
- Ruban Teflon Eau, Gaz, mais vérifier le type et sa résistance à la pression: PTFE, PTFE Pro, PTFE Gastec…
Simple, rapide et propre, mais l’exécution doit être correcte (demande un peu d’entraînement pour trouver la juste quantité à utiliser: si trop peu, risque de fuite; Si trop, se défait pendant le vissage.)
Ne pas désserrer pour ajuster.
*- Loctite 55 Eau, Chauffage Central, Gaz.
Presque considéré comme un produit miracle: relativement simple d’utilisation, rapide, propre, permet de désserrer jusqu’à ¼ de tour en restant étanche. Difficile à désserrer avec le temps.

(*) - Ne pas confondre avec la colle liquide Loctite 557

sur ce cela n'est pas le sujet confrere :mrd: je vais prendre ton invitation et à défaut prendre une bière, car je n'aime pas trop le Rosado, je bois que du rosso je sais jsuis chiant :langue: :langue: :langue:

super ton jdc !!! au passage
Image
14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre
S.C.U
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Images: 0
Dernière visite: 16 Nov 2024, 04:17
Mode de culture:
all'esterno dans les montagnes de l'aspromonte
soleil du sud

Retourner vers Intérieur hydroponique et coco