pilou78 a écrit:On ne met pas de laine acrylique sur le Gaz à moins d'être terroriste hein !!! C’est du Téflon ou du Gaflon.
La laine Acrylique c'est pour faire des vêtements
Voila en tout cas bienvenue a toi, prend place y a de la bière et du rosé bien frais au frigo ^^ Enfin si tu touche pas a ma plomberie
nope nope

bien de la laine acrylique ou du teflon pour le gaz, sinon jpense que ou j'ai passer mes études ont a créer une cellule terroriste en puissance ( 70 élèves par an ) et de plus Vincotte société de contrôle est une cheff organisatrice de terrorisme.
rappelle de mes cours toujours d'actualité
Matériaux à utiliser sur des filetages acier
- Chanvre (ou “filasse”) et Kolmat Eau et Chauffage Central (CC).
Joint d’aspect “sâle” et salissant.
Technique ancienne, parfois considérée comme dépassée, mais toujours valide et efficace.
- Laine Acrylique (bobine de fil gris) et Kolmat Gaz
Joint d’aspect “sâle” et salissant.
- Ruban Teflon Eau, Gaz, mais vérifier le type et sa résistance à la pression: PTFE, PTFE Pro, PTFE Gastec…
Simple, rapide et propre, mais l’exécution doit être correcte (demande un peu d’entraînement pour trouver la juste quantité à utiliser: si trop peu, risque de fuite; Si trop, se défait pendant le vissage.)
Ne pas désserrer pour ajuster.
*- Loctite 55 Eau, Chauffage Central, Gaz.
Presque considéré comme un produit miracle: relativement simple d’utilisation, rapide, propre, permet de désserrer jusqu’à ¼ de tour en restant étanche. Difficile à désserrer avec le temps.(*) - Ne pas confondre avec la colle liquide Loctite 557sur ce cela n'est pas le sujet confrere

je vais prendre ton invitation et à défaut prendre une bière, car je n'aime pas trop le Rosado, je bois que du rosso je sais jsuis chiant

super ton jdc !!! au passage