JDC Amnesia Originale et Critical+ [coco] [600w][Metrop]

Cultures sur substrats inertes.
Problèmes de pH, fabrication de systèmes hydro ou aéro, etc.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: JDC Amnesia Originale et Critical+ [coco] [600w][Metrop]

Messagepar Chalut » 09 Juil 2012, 08:21

Salut Pilou 78 :)

-"Vache"!!!! 8O 8O Tu parles d'un début de journal .... J'ai l'impression d'être revenu en amphi., pendant un cour de physique... :ptdr:

Bon, très intéressant au demeurant, même si trop de "compléments/additifs" à mon gout .... :wink:

".......avec une lampe FAR RED (lampe maison a incandescence 75 w recouverte de papier noir opaque)........."

Heu!!! C'est quoi ça .... 8O .....Une petite explication, à l'ocase :) :wink:

Bon jardinage, à plus :coucou:
Ni haine, ni arme, ni violence ...
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
Chalut
Fidèle de la première heure

Images: 0
Dernière visite: 21 Juin 2025, 08:59

Re: JDC Amnesia Originale et Critical+ [coco] [600w][Metrop]

Messagepar Chalut » 10 Juil 2012, 07:07

Re

Merci pour la réponse/explication :supeer:

"........je comprends ceux qui sont pour des plantes sans additifs........"

Bof !!, je suis pas spécialement "CONTRE" les additifs, je veux pas trop me prendre la tête : c'est tout :)

Et si ça "marche" pas trop mal sans une ribambelle de "truc" à gérer en plus ............ça me va :wink:

En tout les cas, tu à l'air de t'éclater :bubulle: et c'est là l'essentiel 8)

@+
Ni haine, ni arme, ni violence ...
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
Chalut
Fidèle de la première heure

Images: 0
Dernière visite: 21 Juin 2025, 08:59

Retourner vers Intérieur hydroponique et coco