Jdc Big Bang en cours de route.

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: Jdc Big Bang en cours de route.

Messagepar Tarcaro » 14 Juil 2012, 16:39

et je pense que c'est pas bon de laisser l'eau dans la coupelle, à confirmer par un pro svp... :wink:
t'as pas un pote qui peut venir les arroser? :D j'suppose que non sinon tu te prendrais pas la tête comme ça mais bon :langue:
moi quand je les arrose je remue d'abord un peu la terre en surface avec les doigts et j'y vais tout doucement avec un arrosoir "pommeau de douche" jusqu'à ce que ça goutte bien par tout les trous en bas... c'est comme ça que t'fais aussi? faut y aller tout en douceur 8)
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
Tarcaro
Accro au Forum
Accro au Forum

Dernière visite: 05 Mai 2013, 09:11
Mode de culture:
Indoor - Débutant

Re: Jdc Big Bang en cours de route.

Messagepar Tarcaro » 14 Juil 2012, 18:58

jack1 a écrit:Vous en avez pas marre de votre branlette mentale et d'ecrire pour rien dire ?

euuuh c'est qui là qui écrit pour rien dire? :ptdr: :mrd: c'est le 1er qui le dit qui y est nanananèèèèèèèère :greenstars:

(jack est méchant méchant méchant et je ne me lasserais jamais de t'enquiquiner par dessus !!! niark niark niark)
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
Tarcaro
Accro au Forum
Accro au Forum

Dernière visite: 05 Mai 2013, 09:11
Mode de culture:
Indoor - Débutant

Retourner vers Journaux de culture