besoin d aide pour compteur electrique svp

Attention à la moquette !

Modérateur: Aide-Modérateur

besoin d aide pour compteur electrique svp

Messagepar dorian » 04 Juil 2012, 17:37

bonjour a tous, je suis nouveau dans la culture je fait donc une courte presentation avant tout avant de vous poser mes questions diverses
j ai planté un plant de sensi skunk il y a 1 mois et demi dans ma garde robe systeme D mais apparement ca marche
depuis quelque temps j ai envie d amenager mon grenier et d y faire pousser entre 10 et 20 plantes ( j achete le materiel en grow shop )
le seul probleme j ai peur de me faire choper via ma consommation electrique.. donc voici mes quelques questions

-que faite vous pour masquer votre consomation?
-j ai entendu le systeme de la radio d hopital (mais sur internet c est tres mal expliqué )..
- que me conseillez vous pour un max de recoltes?
-et combien de gramme je pourrai avoir en moyenne avec 10 plants? ( si je possede un bon systeme )

je vous remercie deja de vos reponses

-
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
dorian
Habitué confirmé
Habitué confirmé

Dernière visite: 01 Nov 2012, 20:44

Re: besoin d aide pour compteur electrique svp

Messagepar dorian » 05 Juil 2012, 22:19

oui j suis d accord , mais quelqu un dans mon coin c est deja fait cassée pour une grosse consomation electrique et j ai pas envie d la meme blague ..
puis c est juste le bloquer de temps en temps pour faire kiffe kiffe avec ma consomation habituel car va y avoir une sale difference..
aucune idée pour que je puisse trafiquer ca legerement aimant, radiographie...merci
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
dorian
Habitué confirmé
Habitué confirmé

Re: besoin d aide pour compteur electrique svp

Messagepar dorian » 06 Juil 2012, 21:00

ok ca va j vais payer hein ..lol !
mais voila j ai acheté j fait une belle cabane de ouf dans mon grenier j explique ainsi j ai votre opinion ..
-petite cabane en bois 2msur 2m, 2 lampe refletteur 400w unne mechante ventilation 40 sur 40 cm pour 20 white label rhino terreau special culture tout acheté en growshop , combien je peut tirer aproximativement ou minimum ?
et si y a des belges ma consomation peut augmenter de combien pour ce systeme approximativement encore? merci j suis debutant j me pose trop d question
dorian
Habitué confirmé
Habitué confirmé

Retourner vers Intérieur terre