[JDC] OG#18 & Power Plant *400W terre*

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: [JDC] OG#18 & Power Plant *400W terre*

Messagepar pilou78 » 12 Juil 2012, 04:50

Plip plop :)
A ben je l'ai trouvé ce JDC, je vois que rien te fais peur , tu commences déja les sévices :evil:
Ton terreau c'est du light hein ! rassurre moi :wink:
Sinon pour les aider a partir , un cure dent un bout de paille fendu , et avec tout ça tu fais ça
Image
et tu ventille que ça bouge , ça renforcera le tronc .

Apres ecoute te flingue pas , ça serait dommage ...................c'est égoiste y a de plus en plus de vieux qui va payer leur retraites? , c'est encore nous les clodos qui se levont pour bosser a l'heure ou j'aimerais pourtant me coucher :langue:
Mais y pense tu seulement ??? alors fini tout ça :mrsmoker:

Et pour te remonter le moral , dis toi que tes plantes sont telement chargées en THC que ça commence deja a bloquer la chlorophile , ça sonne pas mieux hein dit comme ça ^^
Moi je le sens bien , ça va devenir des monstres , je serais toi j'anticiperais :wink: dors dans la box et garde ta chambre pour grower , plus de souci de taille de pots .
Sur ce une ptite zik qui devrait pas réveiller ton coté punk , mais rappeller a tes plantes quiqui c'est qui la patwone :mrd:
http://www.youtube.com/watch?v=aEdPOn0HmdQ
Wha wha wha sur ce courage , ça va prendre
cannabicalement Pilou78
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
pilou78
Habitué confirmé
Habitué confirmé

Images: 15
Dernière visite: 21 Avr 2018, 01:57
Mode de culture:
tous substrats coco, aéro , hydro ( Billes et NFT) , terre

Re: [JDC] OG#18 & Power Plant *400W terre*

Messagepar pilou78 » 14 Juil 2012, 07:09

Plop plop :)
Tarcaro a écrit: je chipote pas avec light mix au début, direct all mix ^_^ je pense vraiment pas que ça soit ça qui les crève !

Depuis 2OO4 en section débutant sur une autre plateforme, j’ai vu plus de 70% des utilisateurs de All mix en sortie germination qui ont vu leurs plantes fondrent, et toujours la même question pourquoi mes plantent meurent ?
En Diag, sur cette question il y a eu plus de 250 topics ouverts, mais je suis d’accord avec toi Tarcaro pkoi un semis crèverait avec un EC de 1,2 ? Question bête. Ptetre que ça manque d’engrais non ?
Je dis ça mais je dis rien, si tu veux tu as encore plus fort, le all mix de Gold label a 1,3 EC, au prix des graines ça serait vraiment trop con qu’une s’en sorte, c’est un point de vue mais pourquoi chipoter :mrgreen:

dimebagdarell a écrit:le grow mix est terrible comme terreau surtout en croissance je trouve car il est pas trop engraissé apres pour la flo j'aime autant un royality mix mais bon le growmix convient aussi parfaitement sauf que tu dois engraisser plustôt

Assurément d’accord, le Grow mix de Plagron et en effet terrible, on peut y ajouter de l'humus de lombric pour le rendre plus organique, sinon le light mix de gold label avec en plus 10 % de perlite ou vermiculite offre de super résultats en croissance. :)

Sur ce bon week end , en esperant qu'il y aura des miraculées ^^, Pilou
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
pilou78
Habitué confirmé
Habitué confirmé

Images: 15
Dernière visite: 21 Avr 2018, 01:57
Mode de culture:
tous substrats coco, aéro , hydro ( Billes et NFT) , terre

Retourner vers Journaux de culture