1er jdc terre 400w

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: Ma première, vos avis svp

Messagepar MasterGrower » 27 Juin 2012, 09:28

je t aurai proposé d inversé ton cycle pour régler rapidement tes problemes de chaleur (surtout dans un grenier), mais comme le bruit de l'extracteur semble te géner.... (je ne connai pas la taille ni la disposition des pieces de ta maison).
Mais le mieu selon moi aurait été de faire tourner la lampe la nuit, ainsi quand la temperature exterieure baisse, la lampe est la pour ramener un peu de chaleur et maintenir tes 23°c.
Et lorsque c'est la journée et qu'il fait deja chaud: lampe éteinte, ca evitera de monter a des 28°c , si c'est pas plus dans quelques temps....

pour le reste ca semble pas mal
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
MasterGrower
Habitué régulier
Habitué régulier

Dernière visite: 29 Juin 2012, 16:07
Mode de culture:
En terre

Re: Ma première, vos avis svp

Messagepar MasterGrower » 27 Juin 2012, 12:24

perso pour une 1X1m ca me semble pas utile de le changer (ca ne reste que mon avis).

par contre comme dis bartouche si tu ne met pas de gaine, tu perd la fonction principale du cool tube. donc met la priorité sur la gaine.
ca aura 2 effet positif : -ca fera baisser la temperature
-ca etouffera un peu le bruit de l'extracteur, pour ettoufer encore plus le bruit tu peux opter pour une gaine isophonique (un peu plus cher mais bien plus effcace pour le bruit).
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
MasterGrower
Habitué régulier
Habitué régulier

Dernière visite: 29 Juin 2012, 16:07
Mode de culture:
En terre

Retourner vers Journaux de culture