Premier Jdc

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: Premier Jdc

Messagepar Jessouille » 27 Juin 2012, 13:40

Salut salut tous le monde !

Waouuuh, il y en a eu des bêtises de dites sur ce sujet... Je tiens a préciser pour le derniére commentaire de S.C.U que celui-ci est totallement inutile, ne répond à aucune question, est hors sujet et vexe tous les utilisateurs de 250W ;)

D'ou vous viens l'intention de lui faire acheter des néons O_O sérieux ?! Tu peux garder ta HPS, utiliser une MH en croissance, utiliser des néons... Bref fait ce que tu veux avec ta lumiére sauf qu'il faut savoir que ta HPS te sera utile pour tous les cycles.

Pour la suite Riket c'est a toi de choisir, si tu veux faire 10 jours de croissance fait 10 jours de croissance ! Mais dans ce cas la tu ne viendra pas te plaindre... Si je dit ca, c'est quand lisant vos messages à tous la, on a l'impression que si les 3/4semaines ne sont pas respectées ces plantes auront des problèmes.. ABSOLUMENT PAS ! Tous ca sera juste ridicule, car tu as une grande box et tu devrai en profiter (pour augmenter ta récolte) !

Par exemple sur ma prochaine récolte je n'aurai que 2semaines de croissance 8O (Wennnnlalala, le délit !!!!)

:mrgreen: Allez PEACE les amis... Evitez les commentaires désagréable quand même... :lol:
Ce n’est pas parce que les choses sont difficiles que nous n’osons pas, c’est parce que nous n’osons pas qu’elles sont difficiles. Sénèque
Avatar de l’utilisateur
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
Jessouille
Apprenti Pilier de Forum
Apprenti Pilier de Forum
 
Messages: 89
Âge: 31
Inscription: 20 Fév 2012, 09:04
Dernière visite: 21 Aoû 2012, 13:14
Sexe: Homme
Mode de culture:
En terre
Karma: 7

Re: Premier Jdc

Messagepar Jessouille » 27 Juin 2012, 13:47

Geepy a écrit:Mouais a mon avis tu es venu l'embrouiller..
dommage :ptdr:


Tu penses 8O J'en serai tellement decu... C'étais tellement pas mon objectif :cry:
Ce n’est pas parce que les choses sont difficiles que nous n’osons pas, c’est parce que nous n’osons pas qu’elles sont difficiles. Sénèque
Avatar de l’utilisateur
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
Jessouille
Apprenti Pilier de Forum
Apprenti Pilier de Forum
 
Messages: 89
Âge: 31
Inscription: 20 Fév 2012, 09:04
Dernière visite: 21 Aoû 2012, 13:14
Sexe: Homme
Mode de culture:
En terre
Karma: 7

Re: Premier Jdc

Messagepar Jessouille » 27 Juin 2012, 14:51

Pas de problème pour ton HPS ;) Ouiii, laisse grandire tes plantes un petit bout de temps en croissance 3/4semaines comme dit au dessus. afin qu'elles prennent la place qu'il faut et qu'elles s'installent confortablement dans la box :)
Ce n’est pas parce que les choses sont difficiles que nous n’osons pas, c’est parce que nous n’osons pas qu’elles sont difficiles. Sénèque
Avatar de l’utilisateur
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
Jessouille
Apprenti Pilier de Forum
Apprenti Pilier de Forum
 
Messages: 89
Âge: 31
Inscription: 20 Fév 2012, 09:04
Dernière visite: 21 Aoû 2012, 13:14
Sexe: Homme
Mode de culture:
En terre
Karma: 7


Retourner vers Journaux de culture

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v